Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Information fiscale Canada

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Spec
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 7:23    Sujet du message: Information fiscale Canada

Bonjours. apres avoir reflechi je peut pas me permette d'avoir Google Adsense mon site rapporte beaucoups.. mais jai perdu mon emplois et je me retrouve sur l'aide social et en déclaran Éditeur étranger sans activités aux États-Unis Fiscale si je retire le tout et que l'aide social canada se rend compte de se revenue ma devoir des dette au gouverment canada donc alors jai penser de rapporter mes paiement mensuelle juste qua temp que je me retrouve un emplois et apres le deloquer et la alors je né pas de bleme sa serai le mieux a faire ?? ou je peut camoufler mais c trop risquer

Spec
legolfquebecois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 7:27    Sujet du message: Information fiscale Canada

Les impots canadiens et québécois ne considèrent pas un revenu à la date ou il est encaissé mais au moment ou il est gagné. même si tu encaisses le montant dans 3 ans il faut le declarer l'année ou tu l'as gagné.
Sinon c'est considéré comme de la fraude.

Pour le BS je crois que tu peux toucher un certain montant en plus s'en etre penalisé. renseigne toi

legolfquebecois Visiter le site web du posteur
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 8:13    Sujet du message: Information fiscale Canada

Au Canada, une personne sur l'aide social peut gagner 300 $ par mois de plus et ne pas êre pénaliser tout en le déclarant au gouvernement.

Pour ne pas t'enregistrer en tant qúe entreprise au ministère du revenu du Québec au coût de 32 $ par année afin d'avoir un numéro d'entreprise légal (un NEC). Alors tu sera en mesure de déduire des frais ou des dépenses concernant ton site si un service ou un produit est offert dans le but de gagner un revenu. La première année d'existence d'une entreprise peut être 'dans le "rouge" car il y a un certain temps pour le marketing.

Claude

melimelo Visiter le site web du posteur
Spec
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 8:34    Sujet du message: Information fiscale Canada

donc idealement voudrai que me déclare travailleur autonome je gagne pas loin de 1200$ US avec mon site sa voudrai la peine mais travailleur autonome il a des frais ?? et quitter laide social pour sa je peut revenir apres metton 2-3 fois sela ne fonctionne pas?

Dernière édition par Spec le Sam Avr 02, 2005 9:31; édité 1 fois

Spec
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 9:30    Sujet du message: Information fiscale Canada

Travailler pour un autre est une forme d'esclavage. Être sur l'aide social est une forme d'esclavage aussi. Par contre être entrepreneur c'est être libre. Si tu gagne 1200 US par mois et que l'aide sociale est 550 $ par mois, je ne vois pas le risque ici. Tu n'es pas écoeuré de toujours rendre des comptes à l'aide social ? Il surveille constamment et sont si content de trouver des fautifs.

Découvre un produit et surtout un service que les gens ont besoin pour bien vivre et tu n'auras jamais besoin de te casser la tête concernant tes revenus.

Mais pour apprendre à nager il faut se jetter à l'eau. Commence maintenant à découvrir quelque chose au lieu d'attendre qiue tes revenus baisses.

melimelo Visiter le site web du posteur
Spec
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 9:33    Sujet du message: Information fiscale Canada

bien dit Smile

Spec
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:57    Sujet du message: Information fiscale Canada

melimelo a écrit:
Travailler pour un autre est une forme d'esclavage. Être sur l'aide social est une forme d'esclavage aussi. Par contre être entrepreneur c'est être libre..

Très "jolie" maxime mais évite d'être un entrepreneur raté sinon tu en arriveras peut être jusqu'a piquer l'argent que tes enfants ont eu a noël...

Photoshop user Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort