Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dois-je laisser tomber mon site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 12:16    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Voila cela fait plus d’un an que j’essai d’optimiser mon site su UN SEUL MOT CLE « ANNABA » mais GG a vraiment une dent contre mon site, a chaque fois que je remonte dans le classement, un effet sendbox me revois à la case départ, même plus loin !!! alors qu'il visite mon site tout les jours.
Je suis vraiment désespéré, car je ne trouve pas de solution, et je ne trouve pas se qui cloche.
Des site qui sont moins pertinant que le mien ressortent bien avant

Sur MSN, yahoo, voila, lycos, mon site est bien classé
Que faire?

Dernière édition par dznet le Sam Avr 02, 2005 13:48; édité 3 fois

dznet Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 12:19    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Fait des échanges de liens avec comme anchor "annaba" pour le moment tu as que 35 BL

tonguide Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 12:22    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

tonguide a écrit:
Fait des échanges de liens avec comme anchor "annaba" pour le moment tu as que 35 BL

depuis 6 mois j'ais mis mon site sur un centaines d'annuaires, et fait des echange de liens, mais GG ne prend pas en compte les BL Confused

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 12:51    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Ton site date de quand ? D'après ce que j'ai pu lire, certaines personnes sont sorties de sandbox au bout de 9 à 12 mois. Un peu de patience encore peut etre ?

yrogerg Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 12:59    Sujet du message: Re: Dois-je laisser tomber mon site

el-annabi a écrit:
Voila cela fait plus d’un an que j’essai d’optimiser mon site su UN SEUL MOT CLE « ANNABA » mais GG a vraiment une dent contre mon site, a chaque fois que je remonte dans le classement, un effet sendbox me revois à la case départ, même plus loin !!! alors qu'il visite mon site tout les jours.
Je suis vraiment désespéré, car je ne trouve pas de solution, et je ne trouve pas se qui cloche.
Des site qui sont moins pertinent que le mien ressorte bien avant

Sur MSN, yahoo, voila, lycos, mon site est bien classé
Que faire?

Continue les échanges de liens, enleve quelques annabas car là y'en a trop, et attend. Laughing

yrogerg Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 13:10    Sujet du message: Re: Dois-je laisser tomber mon site

yrogerg a écrit:
Ton site date de quand ? D'après ce que j'ai pu lire, certaines personnes sont sorties de sandbox au bout de 9 à 12 mois. Un peu de patience encore peut etre ?

il date d'un an, c'est vrais qu'au début tt aller bien, il etait classé 1er au bout de 3 mois, depuis l'effet sendbox m'a envoyé dans une autre galaxie
rottman a écrit:

Continue les échanges de liens, enleve quelques annabas car là y'en a trop, et attend. Laughing

j'en ai enlevé quq uns, mais mon sous répertoire s'appelle /Annaba/
je ne peus pas faire grand chose
pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois, et j'en fait surtout avec des site qui ont le même thème que moi.

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 13:18    Sujet du message: Re: Dois-je laisser tomber mon site

el-annabi a écrit:

pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois

Peux tu nous dire:
- combien de liens tu as fait ces 6 derniers mois?
- si tu les as fait en régulier (à peu près le même nombre par semaine ou par mois) c'est à dire de manière progressive
- ou bien si tu les as fait par gros paquets (15 ou 20 d'un coup par exemple) et puis plus rien après quelques temps , puis recommencer un gros paquet, etc... etc...

slender Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 13:27    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

tonguide a écrit:

Et se faire pénaliser sur cette requete... Il a peut etre déjà justement abusé de ce mot clef dans les échanges de liens Shocked

JeunZ
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 13:35    Sujet du message: Re: Dois-je laisser tomber mon site

slender a écrit:
el-annabi a écrit:

pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois

Peux tu nous dire:
- combien de liens tu as fait ces 6 derniers mois?
- si tu les as fait en régulier (à peu près le même nombre par semaine ou par mois) c'est à dire de manière progressive
- ou bien si tu les as fait par gros paquets (15 ou 20 d'un coup par exemple) et puis plus rien après quelques temps , puis recommencer un gros paquet, etc... etc...

c'est vrais que j'en fait 3 ou 4 par semaine, presque toutes les semaines depuis 6 mois, car je préviligie les site qui ont pour theme l'Algérie ou ses villes, en plus du réfferencement sur le annuaire, comme celui de WRI et bien d'autre, j'attends pour le moment qu'il soit sur DMOZ

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 14:10    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

ouais, apparemment tu aurais fait ce qu'il faut, des BL pas trop vite, bien répartis dans le temps. Progressivement. Pas grand chose à dire de ce côté. Désolé mais tu sembles avoir pris la bonne méthode.

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 14:57    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

au fait ce sont des liens en dur que tu as fait principalement?

apparemment tu est 186eme sur la requete annaba. SI tu arrives à rentrer dans DMOZ (je te le souhaite) tu passeras vers les 75/80eme peut-etre

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:04    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Des liens en dur avec le même mot pas tout seul, des variantes : xxxx, ma jolie ville
xxxx, tu es loin
voyages à xxxx
connaître xxxx

ocsima Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:38    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

je n'ai pas le choix, dans les annuairesje ne pense pas que se soit des liens en dur, mais mes echange de lien avec d'autre site sont en dur

Code:
<a href="http://www.el-annabi.com">Annaba</a>

comme il est expliqué sur WRI
mais rien ne marche, et c'est cela que je ne comprends pas!

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:54    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Peut être quelque chose à améliorer encore :

http://www.google.fr/search?q=site:www.el-annabi.com&hl=fr&lr=&c2cof...

donne pas mal de page dont la description est similaire (forum).

Sur wri (j'ai vérifié), chaque forum à une description et un tire différent.

A voir,....

Dernière édition par Franco le Sam Avr 02, 2005 15:56; édité 1 fois

Franco Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:56    Sujet du message: Dois-je laisser tomber mon site

Franco a écrit:
Peut être quelque chose à améliorer encore :

http://www.google.fr/search?q=site:www.el-annabi.com&hl=fr&lr=&c2cof...

donne pas mal de page dont le titre est similaire (forum).

Sur wri, (j'ai vérifié), chaque forum à un titre différent.

Oui je le sais, sur WRI le URL sont en html, moi je n'ai pas pu ajouter le mode pour le faire, j'ai toujour eu une erreur 404 Sad
c'est pour cette raison je pense Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort