Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 20:51    Sujet du message: Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

Il me semble que mon streaming mp3 ne fonctionne pas partout sur une connection 512

pourriez vous jeter un coup d'oreilles, pour me dire si vous rencontré des problemes d'ecoute, ca seait vraiment tres sympa.

http://limpossibleson.free.fr

mixaboulette Visiter le site web du posteur
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 22:11    Sujet du message: Re: Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

mixaboulette a écrit:
Il me semble que mon streaming mp3 ne fonctionne pas partout sur une connection 512

pourriez vous jeter un coup d'oreilles, pour me dire si vous rencontré des problemes d'ecoute, ca seait vraiment tres sympa.

http://limpossibleson.free.fr

Moi jsui sur une connexion 20Mb et ca marche nickel ... Jessaye sur du 512 dm1 stu veux....

krooganetwork Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 0:08    Sujet du message: Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

ché moi aussi sa marche nickel mè chui en 2.4 mega

hardmicro Visiter le site web du posteur
mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 0:58    Sujet du message: C'est cool mais en 512 !?

Super cool, en fait c'est rassurant !

On m'a raporter une fois un problemes de petites coupures sur une connection 512, mais je pense que ce devait etre exceptionnel, ca il n'y a aucune raison, puisque le code et le streaming sont bon !

Par contre j'aimerais en savoir plus, qui pourrait me dire qu'est ce que m'apporterai de plus un ftp streaming real de chez ovh en plus, en sachant que je ne veux pas du real mais prefere rester sur un flux classique mp3 avec windows media player.

Qu'est ce que le ftp real apporte de plus de toutes facon, j'ai jamais vraiment saisis ?

En quoi pourrait t'il etre mieux qu'un serveur classique (pas merdique !), sur un flux windows media et pas real ?

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 8:00    Sujet du message: Pas d'idée

Pas d'idee ?

C'est dommage, car j'aurais bien aimer qu'on m'explique l'interer de passe d'un serveur free a serveur real ovh pour diffuser mon flux mp3.

Cool

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort