| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:16 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
salut a tous
j'envisage de lancer un nouveau site
je pense qu'on peut utilise le meme compte adsense mais dans ce ce cas :
Dans le Rapport de adsense, on sera pas différencié quel site des 2 a fait tel nombre de clic, tous est mélanger ???
Merci |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:19 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
un seul compte par indivudu quel que soit le nombre de sites
pour différencier utilise les critères |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:21 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
| les.. criteres ? |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:27 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
Ha oui... les criteres
Tu a 2 sites Ohax ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:30 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
j'avait 2 sites...
jusqu'à ce que cyber-mania ferme
je suis actuellement sur le point d'en ouvrir un nouveau et ne pas m'arrêter sur cette lancée
je compte rester dans le ciblage 16 - 25 ans et utiliser adojeunz comme forum officiel de mon prochain site et des futurs  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 22:34 Sujet du message: 2 site sur le meme compte adsense, possib' mais... questions |
|
|
ben dit donc t'est bouré de projet Oahx ca me fait plaisir un jeune comme toi
tu veut bien parler par msn (en fait on a pas mal de point commun, les site, et je fait un peu de muscu, mais pas aussi baraqué que toi lol)
je t'ai envoyé un MP pour mon msn  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|