|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Julien_B WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 8:57 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
Hello,
Où et comment puis-je trouver un bon développeur php ?
Ce serait pour me développer un mod ultra personnalisé et assez compliqué (pour moi ) pour mon forum phpbb.
J'ai bien sûr essayé sur phpbb-fr.com mais las-bas il ne veulent pas entendre parler de topic "travail rémunéré" (et je comprend).
Bref je cherche donc sur le net un développeur indépendant ou un truc comme ça.
(si quelqu'un est intéressé ici d'ailleurs, qu'il m'envoie un mp)
Merci de votre attention,
Julien
Dernière édition par Julien_B le Dim Avr 03, 2005 16:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 9:39 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
| C'est quoi ce mod ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 9:46 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
Je ne vais pas trop détailler ici, j'expliquerai précisemment ce que je souhaite à la personne qui me fera le travail...
Je peux juste dire que ce serait pour une "recherche de membre multicritère" : par age, sexe, localisation... Les mods gender, birthday... sont déjà installés, mais la réalisation de ce mod impliquerai aussi de nouveau champ dans profil et memberlist.
@+ |
|
| |
|
 |
BSCI Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 10:53 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
Bonjour Julien,
Sans problème pour moi, si tu veux voir 2 de mes réalisations web, tu peut visiter le site de ma copine www.bouchezveronique.com (en php) et celui d'un ami www.apertureasia.com (en asp). Ces deux sites ont une interface d'administration qui leur permet de modifier le contenu sans rien connaître au développement.
je suis développeur depuis plusieurs années, et j'ai créé ma boîte pour pouvoir travailler en indépendant.
Si ton projet consiste à modifier le système de recherche de phpBB, je suis ton homme. contacte moi par PM si tu est interessé, je te donnerai mes coordonnées afin que l'on en parle en détails.
Salutations,
Benjamin Bouchet |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 11:22 Sujet du message: Re: Trouver un développeur php... |
|
|
| Julien_B a écrit: |
J'ai bien sûr essayé sur phpbb-fr.com mais las-bas il ne veulent pas entendre parler de topic "travail rémunéré" (et je comprend).
|
ici non plus j'ai demandé une fois un graphiste et bien c'est interdit |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 11:55 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
ok Erazor... alors j'suis désolé
Bien que ce ne soit pas vraiment une "annonce" que je fais.... c'est un renseignement sur les développeurs php sur le net... on va dire ça comme ça
++ |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 12:19 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
| Message privé envoyé. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 13:18 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
| Julien_B a écrit: |
ok Erazor... alors j'suis désolé + |
je précise que perso ça ne me gêne pas du tout |
|
| |
|
 |
BigBab WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 03, 2005 15:07 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
| en tout cas moi j'aime bien le site de BSCI. |
|
| |
|
 |
BSCI Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 8:29 Sujet du message: [Terminé] Trouver un développeur PHP... |
|
|
héhé dsaupin, merci mais je n'ai le temps que de m'occuper de mes clients
tu connais l'adage à propos des cordoniers ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|