Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kaizen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 21:01    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Bonjour,

Je fête mon premier mois avec AdSense Very Happy

Depuis 30 jours, le nombre d'impressions/jour à continuellement diminué (-25% en un mois), alors que le taux de clic a constament augmenté (+100% en un mois). Je précise que les stats globales de mon site sont en progression.

Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu des stats semblables ?

Kaizen Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 22:02    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Comment peu tu trouver -25% d'impressions/jour en un mois si tu a mis les adsenses depuis 30 jours ???
Ou alors j'ai rien compris Laughing Laughing

99999999
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 22:09    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Si le nombre d'impression baisse, c'est que le traffic de ton site baisse d'autant. cqfd. Wink

si tu as 1000 pages vu / jours et une pub adsence par page, tu as 1000 impressions, donc si le nombre d'impression baisse de 25%, c'est que ton nombre de pages vus baisse de 25%.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 22:12    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

tu n'est pas le seul

je n'ait eu AUCUN click hier alors que je n'ai jamais assé de doights sur mes mains pour les compter...

aujourd'hui mes revenus sont trés interressants mais pour le cas de hier je me demande s'il n'y à pas eu une erreur de la part de google

adojeunz c'est plus de 20 000 pages vues / jour alors...

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 22:28    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Oui, mais 'est un forum et un forum ça fait beaucoup d'impression de page et le taux de clic est beaucoup plus faible sur un forum que sur un autre type de site.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 22:48    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

oui mais j'ai eu le zero absolu alors que j'ai d'habitude beaucoup plus

Ohax Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 0:52    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

Ohax a écrit:
oui mais j'ai eu le zero absolu alors que j'ai d'habitude beaucoup plus

Normal ! Apres ma fin de mois catastrophique (trois jours fin de mois minables), c'est moi qui t'ai piqué tout tes clics (une histoire de vase communiquant surement) Laughing Je viens de faire trois jours super avec des CPM d'enfer et des valeurs de clics miam miam ... Very Happy

Mon premier bilan avec adsense est simple : ca me rapporte trois fois plus que mon ancienne régie (même si c'est toujours delicat de comparer puisque c'était un autre site mais il y a quelques ratios comparable - nb visteurs et nb pages). Donc même si on est quelque fois frustré par des journées décévantes, sur la durée je ne regrette pas.

Zecat Visiter le site web du posteur
redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 2:29    Sujet du message: forum

je pense que le forum affiche beaucoup de page pour moins de clique et sur un forum une seul personne peux faire jusqu'a 100 affichage sans parler des accro Wink
le contraire d'un annuaire par exemple ou les gens cherche une cible

redaarchitect Visiter le site web du posteur
Ec_gus274
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 3:11    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

attention ya trop de chiffre dans ce post :p ^^

mais bon moi c,est ma pire jouner
c'est la journé que jai eu le plus d'affichage et le moin de click :'(

maudit visiteur pouri du monde du bittorent :@

redaarchitect Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 7:58    Sujet du message: Impressions en baisse, taux de clic en hausse

petite explication, peut être stupide et déjà dite ici mais j'ai pas fait gaffe.

IMAGINEZ :
jour 1 : 100 Impressions de page = 2 clicks ==> 2% de taux de clics
jour X : 1000 Impressions de page = 2 clicks ==> 0,2% de taux de clics

si ton site est tout jeune, les gens découvrent petit à petit les autres pages, d'où la croissance du nombre d'impressions de page
mais ça ne veut pas dire qu'ils cliquent plus !

perso le nombre de mes visiteurs n'a, à aucun moment, eu un rapport direct avec la variation des taux de clics, voir même du nombre de clics.

TOMHTML Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort