Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Débutant demande conseils pour le référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 0:13    Sujet du message: Débutant demande conseils pour le référencement

Bonjour à tous,

je suis totalement débutant en matière de référencement, j'ai essayé il y a peu 2 logiciels qui n'ont pas donné de résultats.

J'ai lu les recommandations postés dans ce forum, et j'aimerais connaitre votre avis sur les metas de mon dernier bébé : http://polemik.tk
Je crois comprendre que tte sorte de pub est bannie, aussi je chochotte l'adresse Embarassed

Merci d'avance

zian Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 1:39    Sujet du message: Débutant demande conseils pour le référencement

Hello bienvenue

Les logiciels de referencements automatiques... BEURK !!!
Parcours avec attention WRI tu y trouveras ton bonheur et une aide precieuse.

Michel Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 6:21    Sujet du message: Débutant demande conseils pour le référencement

bienvenue sur les forums

pitié, qu'on arrête de penser référencement = balises meta !!!