|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 8:09 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
Suite aux demandes successives que j'ai reçues, je viens d'ajouter dans l'annuaire la possibilité d'ajouter l'URL de votre flux XML de syndication (un seul flux par site).
Ceux qui choisissent d'indiquer leur flux gagneront 5 jolis liens en dur vers leurs 5 dernières actus. En clair, des liens optimisés toujours mis à jour vers vos dernières pages : un bonus intéressant pour aider votre référencement.
Exemple avec ma fiche : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1.htm
Pour indiquer l'URL d'un flux, il suffit d'éditer vos sites inscrits dans l'annuaire. Pour cela, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php (en cliquant sur en haut à droite) et cliquez sur l'icône .
Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Au fait, connaissez-vous d'autres annuaires qui vous font autant de liens en dur pour chaque site inscrit gratuitement ?
Olivier |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 9:33 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| Je viens de mettre le flux rss de mon site, mais il n'apparait pas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 10:04 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| il faut patienter un peu le temps que mon agrégateur aille lire ton flux (je n'y vais pas toutes les minutes...). Tiens-moi au courant, il devrait être visible d'ici peu. |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 837 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 10:06 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
En effet,
J'ai inscrit mon flux rss, il y a quelques dixaines de minutes.
Il apparaît maintenant dans ma fiche profile.
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 10:37 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| achtungbaby, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas pour ton flux : tu as oublié de mettre une description de chaque billet dans ton flux. |
|
| |
|
 |
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 10:50 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
pkoi pas 10 liens ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:16 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| achtungbaby, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas pour ton flux : tu as oublié de mettre une description de chaque billet dans ton flux. |
C'est à dire ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:26 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
tu as juste mis "title" et "link", mais pas de "description".
Regarde l'exemple de ma fiche détaillée, la description sert à préciser chaque article à l'aide d'une petite phrase sous le lien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:30 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| ça correspondrait à mon chapo si je comprend bien. Bon je regarde pour intégrer ça ce soir alors. |
|
| |
|
 |
arsenick WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 13:03 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| arsenick, j'ai réactivé le lien dans ton message... Pourquoi ne pas laisser les liens cliquables ? C'est une manie chez bcp de WRInautes ! |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 990 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:53 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
je viens de comprendre, moi non plus j'ai pas mis de description [edit : volontairement]. s'pour ça que ça marche pas.
Dernière édition par Photoshop user le Lun Avr 04, 2005 16:29; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:57 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| arsenick, j'ai réactivé le lien dans ton message... Pourquoi ne pas laisser les liens cliquables ? C'est une manie chez bcp de WRInautes ! |
si tu parles des liens sur ce forum, on sait jamais qd ca va etre considéré comme pub par un modo et se faire virer  |
|
| |
|
 |
arsenick WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:21 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| c pour ca effectivement ... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:27 Sujet du message: Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI |
|
|
| Citation: |
| Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Au fait, connaissez-vous d'autres annuaires qui vous font autant de liens en dur pour chaque site inscrit gratuitement ? |
Dmoz
| Citation: |
tu as juste mis "title" et "link", mais pas de "description".
Regarde l'exemple de ma fiche détaillée, la description sert à préciser chaque article à l'aide d'une petite phrase sous le lien |
Moi non plus ils sont pas dans mon flux mais c'est plutot parceque j'avais pas envie de les mettre qu'un oublie, ça va pas marcher ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|