Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vivre d'un réseau de sites web

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 15:09    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

Je me pose la question, est-ce qu'une personne pourrait vivre normalement en s'occupant d'un réseaux de site web à temps plein ???? Je veux dire ici, en travaillant 40 heures semaine ...

Enfin, mes petits sites persos rapporte quand même beaucoup ! Alors, je me dis que si je travaillerais à temps plein là dedans !!! Enfin ...

fredquebec
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 15:18    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

40 Heures par jours oui Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 15:34    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

Clair, 16h/jour pendant 1 an, après tu laisse tourner et tu fait des mises à jour, je pense que ça devrait aller.

XoSt Visiter le site web du posteur
fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 15:38    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

16 heures par jours !!! c'est beaucoup ça !!!

fredquebec
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 15:41    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

fredquebec a écrit:
16 heures par jours !!! c'est beaucoup ça !!!

C'est marrant c'est ce que je suis devant le PC à suivre les infos à apprendre de nouvelles choses et à bidouiller Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:03    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

pas besoin d'un réseau web, il suffit d'avoir un site, mais un bon

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:18    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

ouais, un site entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques / jours pourraient bien me faire vivre !! enfin, je crois Smile

fredquebec
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:35    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

5000 visiteurs bien ciblés et prêts à acheter des choses chères suffisent Smile

jerome347
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:39    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

fredquebec a écrit:
ouais, un site entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques / jours pourraient bien me faire vivre !! enfin, je crois Smile

Perso, deux sites me font bien vivre.... Le tout est de trouver l'idée.

HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo Wink

99999999
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:47    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

déjà y des personnes qui travailleront 16h par jour et qui seront moins efficace que des personnes qui travaillent 3 heures par jour Smile

il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites Smile oublie pas de signer des maintenances dans les contrats

e-kiwi Visiter le site web du posteur
fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 17:55    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

Citation:
HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo Wink

Une petite vidéo ? Nah, j'ai des correcteurs qui se chargent de corriger le tout....

Citation:
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites Smile oublie pas de signer des maintenances dans les contrats

Intéressant, cependant, on dirait qu'il n'y a plus de place pour personne ... Tout semble très bien exploité ... snif snif ...

fredquebec
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 17:57    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

Faux... des places il y en aura toujours je pense, suffit de bosser dur Smile

Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti Smile

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 18:06    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

Citation:
Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti

Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!!

fredquebec
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 18:13    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

fredquebec a écrit:
Citation:
Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti

Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!!

Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7

virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 5:54    Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web

XoSt a écrit:
fredquebec a écrit:
Citation:

Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7

Faut pas faire de généralités non plus ... Moi je suis absent la plus grande partie de la journée pour mes études, et mes revenus internet me permettent de ne pas travailler chez McDo.

virtualife

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort