|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredquebec WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:09 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
Je me pose la question, est-ce qu'une personne pourrait vivre normalement en s'occupant d'un réseaux de site web à temps plein ???? Je veux dire ici, en travaillant 40 heures semaine ...
Enfin, mes petits sites persos rapporte quand même beaucoup ! Alors, je me dis que si je travaillerais à temps plein là dedans !!! Enfin ... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14773 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:18 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
40 Heures par jours oui  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:34 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| Clair, 16h/jour pendant 1 an, après tu laisse tourner et tu fait des mises à jour, je pense que ça devrait aller. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:38 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| 16 heures par jours !!! c'est beaucoup ça !!! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14773 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 15:41 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| fredquebec a écrit: |
| 16 heures par jours !!! c'est beaucoup ça !!! |
C'est marrant c'est ce que je suis devant le PC à suivre les infos à apprendre de nouvelles choses et à bidouiller  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:03 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| pas besoin d'un réseau web, il suffit d'avoir un site, mais un bon |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:18 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
ouais, un site entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques / jours pourraient bien me faire vivre !! enfin, je crois  |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:35 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
5000 visiteurs bien ciblés et prêts à acheter des choses chères suffisent  |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:39 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
ouais, un site entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques / jours pourraient bien me faire vivre !! enfin, je crois  |
Perso, deux sites me font bien vivre.... Le tout est de trouver l'idée.
HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:47 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
déjà y des personnes qui travailleront 16h par jour et qui seront moins efficace que des personnes qui travaillent 3 heures par jour
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites oublie pas de signer des maintenances dans les contrats |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 17:55 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| Citation: |
| HORS SUJET: je crois que tu devrais dire (sur ta page entrée) une petite vidéo - une vidéo et non un petit vidéo et un vidéo Wink |
Une petite vidéo ? Nah, j'ai des correcteurs qui se chargent de corriger le tout....
il faut savoir utiliser internet pour développer des sites rapidement. apres 1 ou 2 ans tu peux vivre de tes sites Smile oublie pas de signer des maintenances dans les contrats
|
Intéressant, cependant, on dirait qu'il n'y a plus de place pour personne ... Tout semble très bien exploité ... snif snif ... |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 17:57 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
Faux... des places il y en aura toujours je pense, suffit de bosser dur
Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 18:06 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti |
Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!! |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 18:13 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| Tu peut très bien faire en 6 mois un site avec des dizaines de milliers de visiteurs... trouve le theme, le contenu, les admins, et c'est parti |
Ouais, c'est ce que j'aimerais faire ..... en finnissant mon bacc à temps partielle ! Mais cela fait peur un peu ! Les revenues ne sont pas garentie ! Mais je suis prêt à travailler 12 heures par jours 6jours sur 7 !!! |
Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7 |
|
| |
|
 |
virtualife WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 5:54 Sujet du message: Vivre d'un réseau de sites web |
|
|
| XoSt a écrit: |
Pas assez lol, j'ai bien dit 16h/jour et 7/7 |
Faut pas faire de généralités non plus ... Moi je suis absent la plus grande partie de la journée pour mes études, et mes revenus internet me permettent de ne pas travailler chez McDo. |
|
| |
|
 |
| |
|
|