Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ORO - Outil de référencement online

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 22:54    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Salut,

Je viens de finir un petit site =>
www.referencement-online.com

Version béta, j'attends vos commentaires

-----------------------------------------------------------------------------------------

ORO - Outil de référencement online - permet de suivre dans le temps l'évolution de votre positionnement chez google (d'autres moteurs viendront avec le temps...). ORO permet un suivi du nombre de backlink, du nombre de pages indexées et de l'évolution de votre positionnement dans google par rapport à des requètes.

ORO est en verstion béta - il est basé sur l'API Google (cela vous donne donc droit au maximum à mille requètes par jour). Les résultats donnés par l'API peuvent surprendre car ils sont "légérements Smile" différents de ceux fournit par google au nivedu web. Google reste flou sur les raisons de ces différences, mais affirme que les résultats sont pertinents...

Pour l'instant les requètes sont faites sur les sites dits francais en langue dite francaise. Ce revient à du Google.fr avec Pages: france coché.

Pour pour cette version béta, le rafraichissement des résultats se fait uniquement lorsque vous naviguez sur votre compte. Il vous faut donc pour l'instant vous connecter une fois par jour!

[Edité herveG] j'ai désactivé les URl en attendant de savoir si ce post peut rester en place ou non >> pas de pub

candc Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:02    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
Sinon cela sera payant par la suite ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:07    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Tu va être bien r?f?renc? sur r?f?rencement... Laughing

¥€$ Visiter le site web du posteur
candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:10    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

oups ... les caractères spéciaux... Smile

Je corrige ASAP - thanks

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:12    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Interface pas clair du tout, et on ne sait pas trop quoi renseigner.

et sinon :

An error #SOAP-ENV:Server: Exception from service object: Invalid authorization key: 123 occurred!

achtungbaby Visiter le site web du posteur
candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:16    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Merci pour le test...
Cepedant 123 c pas top pour une google key Shocked
tu peux en dégoter une ici
http://www.google.com/apis/

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:00    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

C'est bien la preuve que c'est pas clair ton truc. Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:31    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Madrileño a écrit:
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ? Laughing

Rolling Eyes

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:39    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

question aux memebres :

Est ce que cette annonce doit être conservée ? Est-ce que certains d´entre vous ont testé et trouvé cet outil utile en terme de référencement ?

herveG Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:46    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Ben perso, j'ai fait un second test, et c'est pas vraiment intéressant. ça n'apporte rien au schmilblik.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:47    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

J'apprécierais des réponses aux premières questions Laughing

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:57    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

non
non
je sais pas
oui

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 11:01    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

herveG a écrit:
non
non
je sais pas
oui

Sinon quelqu'un à fait des screenshots ? Laughing
Merci d'avance Embarassed

candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 11:14    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Citation:
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ?

Ceci est une version béta ...

Donc pas de demo ni de screenshot pour le moment...
Ce ne serat pas payant par la suite... juste un lien serat demandé...
Non, tu ne réves pas...

Pour l'utilité ... je ne vois pas l'utilité du post sur l'utilité Very Happy

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 11:19    Sujet du message: ORO - Outil de référencement online

Tu veux que je t en parle de l´utilité ?

Vu que toute pub est interdite sur le forum, on se pose la question de savoir si on laisse ton annonce en place ou si elle va rejoindre les centaines d´autres à la poubelle. Alors a ton avis ? Qu est ce qu on doit faire ? On suit les règles du forum (que tu n´as pas manqué de lire....), ou tu nous expliques pourquoi cet outil est utile en nous donnant plus d´information que ce que l´on peut lire ici et sur ton site ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort