|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
candc WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 22:54 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Salut,
Je viens de finir un petit site =>
www.referencement-online.com
Version béta, j'attends vos commentaires
-----------------------------------------------------------------------------------------
ORO - Outil de référencement online - permet de suivre dans le temps l'évolution de votre positionnement chez google (d'autres moteurs viendront avec le temps...). ORO permet un suivi du nombre de backlink, du nombre de pages indexées et de l'évolution de votre positionnement dans google par rapport à des requètes.
ORO est en verstion béta - il est basé sur l'API Google (cela vous donne donc droit au maximum à mille requètes par jour). Les résultats donnés par l'API peuvent surprendre car ils sont "légérements " différents de ceux fournit par google au nivedu web. Google reste flou sur les raisons de ces différences, mais affirme que les résultats sont pertinents...
Pour l'instant les requètes sont faites sur les sites dits francais en langue dite francaise. Ce revient à du Google.fr avec Pages: france coché.
Pour pour cette version béta, le rafraichissement des résultats se fait uniquement lorsque vous naviguez sur votre compte. Il vous faut donc pour l'instant vous connecter une fois par jour!
[Edité herveG] j'ai désactivé les URl en attendant de savoir si ce post peut rester en place ou non >> pas de pub |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 23:02 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
Sinon cela sera payant par la suite ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ?  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 23:07 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Tu va être bien r?f?renc? sur r?f?rencement...  |
|
| |
|
 |
candc WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 23:10 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
oups ... les caractères spéciaux...
Je corrige ASAP - thanks |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 23:12 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Interface pas clair du tout, et on ne sait pas trop quoi renseigner.
et sinon :
An error #SOAP-ENV:Server: Exception from service object: Invalid authorization key: 123 occurred! |
|
| |
|
 |
candc WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 23:16 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Merci pour le test...
Cepedant 123 c pas top pour une google key
tu peux en dégoter une ici
http://www.google.com/apis/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:00 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
C'est bien la preuve que c'est pas clair ton truc.  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:31 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ?  |
 |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:39 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
question aux memebres :
Est ce que cette annonce doit être conservée ? Est-ce que certains d´entre vous ont testé et trouvé cet outil utile en terme de référencement ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:46 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
| Ben perso, j'ai fait un second test, et c'est pas vraiment intéressant. ça n'apporte rien au schmilblik. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:47 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
J'apprécierais des réponses aux premières questions  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:57 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
non
non
je sais pas
oui |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 11:01 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
| herveG a écrit: |
non
non
je sais pas
oui |
Sinon quelqu'un à fait des screenshots ?
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
candc WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 11:14 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
| Citation: |
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ? |
Ceci est une version béta ...
Donc pas de demo ni de screenshot pour le moment...
Ce ne serat pas payant par la suite... juste un lien serat demandé...
Non, tu ne réves pas...
Pour l'utilité ... je ne vois pas l'utilité du post sur l'utilité  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 11:19 Sujet du message: ORO - Outil de référencement online |
|
|
Tu veux que je t en parle de l´utilité ?
Vu que toute pub est interdite sur le forum, on se pose la question de savoir si on laisse ton annonce en place ou si elle va rejoindre les centaines d´autres à la poubelle. Alors a ton avis ? Qu est ce qu on doit faire ? On suit les règles du forum (que tu n´as pas manqué de lire....), ou tu nous expliques pourquoi cet outil est utile en nous donnant plus d´information que ce que l´on peut lire ici et sur ton site ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|