|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
online-internet-formation Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:30 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
Bonjour,
Actuellement j'obtiens 1% de mes visiteurs par moteur de recherche grâce à une faute d'ortographe...
Ma question: Est-ce que le marché de la faute d'aurtografe est intéressant? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:33 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
Il est en pleine expansion  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:38 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
A titre d´exemple, il parait que le terme "accommodation" est plus souvent écrit par les non-anglophones avec faute d´orthographe que sans faute d´orthographe. En d´autres termes, si tu n as jamais de faute d´orthographe sur ce terme, tu rate 50% des internautes non anglophones qui ont cherché ce terme...... ca fait réfléchir....!!
accommodation
accomodation
acommodation
acomodation
Par la meme occasion, tu verras que les adwords sont remplis a droite sur tous ces termes... ce ne doit pas être un hasard..... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:43 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
Il est en pleine expansion  |
Plutôt le sms alors ...
Sinon il doit y avoir une étude quelque part non ?  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 10:48 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
L'illettrisme est l'avenir d'internet.  |
|
| |
|
 |
Vladkergan WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 11:07 Sujet du message: Oui... |
|
|
...j'ai le même genre de résultat avec des mots du domaine de la lunetterie, pour un site dont je m'occupe. La plupart des résultats viennent d'erreur de frappe sur les mots lunette, lunetterie, etc
La seule chose qui m'énerve là dedans, c'est que si on veut faire du bon référencement maintenant, faut faire le jeu du langage SMS. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 11:23 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
| il y avait une étude à ce propos sur le blog suivant je crois : http://aixtal.blogspot.com/ |
|
| |
|
 |
Zol Nouveau WRInaute
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 7 Localisation: Reims en Champagne
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 13:28 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
effectivement, on se demande si c'est une concession necessaire, la faute d'orthographe...
nous en avons bénéficié sans le vuloir pour un article fait par un rédacter de notre site, où il était écrit 'contines pour enfants' au lieu de 'comptines' , nous avons laissé.
Il me semble plus éthique de travailler la synonymie. |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:04 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
| Zol a écrit: |
| Il me semble plus éthique de travailler la synonymie. |
Tu veux dire qu'il te semble éthique de tirer vers le bas en acceptant les fautes, Isabelle ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:06 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
online-internet-formation pourrait-il reduire son avatar qui déforme tout le forum (ainsi que son pseudo qui fait de même)...
pro dans la déformation... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:14 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
| Ohax a écrit: |
online-internet-formation pourrait-il reduire son avatar qui déforme tout le forum (ainsi que son pseudo qui fait de même)...
pro dans la déformation... |
lol ce serait pas l hopital qui se moque de la charité ? peux tu me rappeler les dimensions max données par WRI pour les avatar et la taille du tien ?  |
|
| |
|
 |
online-internet-formation Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:18 Sujet du message: ohax... |
|
|
Langage sms... et sûrement de plus en plus important pour se qui est des forum de blog et autre...
Tout dépend du type de site que l'on souhaite développer, pour adulte, ado ou illettré....
PS ohax: merci pour la remarque je n'avais pas remarquer la déformation du à mon avatar par contre mon pseudo lui ne modifie l'affichage que sous firefox... mais je changerais prochainement... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:19 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
moi je ne déforme pas le forum au moin e-kiwi ^^
142 pixels
pas un de plus sinon c'est la déformation  |
|
| |
|
 |
Blaze_Heatnix WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:29 Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe... |
|
|
si c'est le grand patron qui le dit alors...
dommage j'y tenait à mon avatar
maintenant il y à 42 pixels de vide à droite  |
|
| |
|
 |
| |
|
|