Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mot clé par Faute d'orthographe...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

online-internet-formation
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:30    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

Bonjour,

Actuellement j'obtiens 1% de mes visiteurs par moteur de recherche grâce à une faute d'ortographe...

Ma question: Est-ce que le marché de la faute d'aurtografe est intéressant?

online-internet-formation Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:33    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

Il est en pleine expansion Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:38    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

A titre d´exemple, il parait que le terme "accommodation" est plus souvent écrit par les non-anglophones avec faute d´orthographe que sans faute d´orthographe. En d´autres termes, si tu n as jamais de faute d´orthographe sur ce terme, tu rate 50% des internautes non anglophones qui ont cherché ce terme...... ca fait réfléchir....!! Smile

accommodation

accomodation

acommodation

acomodation

Par la meme occasion, tu verras que les adwords sont remplis a droite sur tous ces termes... ce ne doit pas être un hasard.....

herveG Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:43    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

achtungbaby a écrit:
Il est en pleine expansion Wink

Plutôt le sms alors ... Rolling Eyes
Sinon il doit y avoir une étude quelque part non ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 10:48    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

L'illettrisme est l'avenir d'internet. Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 11:07    Sujet du message: Oui...

...j'ai le même genre de résultat avec des mots du domaine de la lunetterie, pour un site dont je m'occupe. La plupart des résultats viennent d'erreur de frappe sur les mots lunette, lunetterie, etc

La seule chose qui m'énerve là dedans, c'est que si on veut faire du bon référencement maintenant, faut faire le jeu du langage SMS.

Vladkergan Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 11:23    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

il y avait une étude à ce propos sur le blog suivant je crois : http://aixtal.blogspot.com/

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Zol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:28    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

effectivement, on se demande si c'est une concession necessaire, la faute d'orthographe...
nous en avons bénéficié sans le vuloir pour un article fait par un rédacter de notre site, où il était écrit 'contines pour enfants' au lieu de 'comptines' , nous avons laissé.
Il me semble plus éthique de travailler la synonymie.

Zol Visiter le site web du posteur
Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:04    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

Zol a écrit:
Il me semble plus éthique de travailler la synonymie.

Shocked Tu veux dire qu'il te semble éthique de tirer vers le bas en acceptant les fautes, Isabelle ?

Blini Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:06    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

online-internet-formation pourrait-il reduire son avatar qui déforme tout le forum (ainsi que son pseudo qui fait de même)...

pro dans la déformation...

Ohax Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:14    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

Ohax a écrit:
online-internet-formation pourrait-il reduire son avatar qui déforme tout le forum (ainsi que son pseudo qui fait de même)...

pro dans la déformation...

lol ce serait pas l hopital qui se moque de la charité ? peux tu me rappeler les dimensions max données par WRI pour les avatar et la taille du tien ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
online-internet-formation
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:18    Sujet du message: ohax...

Langage sms... et sûrement de plus en plus important pour se qui est des forum de blog et autre...

Tout dépend du type de site que l'on souhaite développer, pour adulte, ado ou illettré....

PS ohax: merci pour la remarque je n'avais pas remarquer la déformation du à mon avatar par contre mon pseudo lui ne modifie l'affichage que sous firefox... mais je changerais prochainement...

online-internet-formation Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:19    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

moi je ne déforme pas le forum au moin e-kiwi ^^

142 pixels

pas un de plus sinon c'est la déformation Wink

Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:25    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

Ohax a écrit:
moi je ne déforme pas le forum au moin e-kiwi ^^

142 pixels

pas un de plus sinon c'est la déformation Wink

webrankinfo a écrit:
100 x 100

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=20971&postdays=0&posto...

Blaze_Heatnix
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:29    Sujet du message: Mot clé par Faute d'orthographe...

si c'est le grand patron qui le dit alors... Crying or Very sad

dommage j'y tenait à mon avatar

maintenant il y à 42 pixels de vide à droite Evil or Very Mad

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort