Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quid du test de positionnement WRI ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 12:42    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

bonjour,
je cherchais mes positions sur differents mots cles ou semble-t-il je serais sandboxé et le test de positionnement WRI (http://www.webrankinfo.com/outils/positionnement-google.php ) trouve mon site sur GG en 7ieme place et sur recheche GG... introuvable .
Si quelqu'un pouvait avait une explication ? Y'a-til un rapport avec les filtres de gg ?
Merci

rtb Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:28    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

ça dépend du data sur lequel tu tombes,
un petit test ici:
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php

@ tout Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:42    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

il semblerait que l'URL de mon site soit en fait celle d'un autre annuaire dans lequel je me suis enregistré et qui ouvre mon site dans une frame... super merci....
Cela ne me semble pas tres correct... Est ce que cela peut etre nuisible au referencement ? Vu que cette page me passe allegrement devant ?

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:53    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

fais une recherche, avec le ballon de rugby violet,
sur 302, redirection,
tu as plein de rubrique et de topic sur le sujet.
Sur un plan général, si l'annuaire est bien placé et qu'il renvoi sur ton site, c'est déjà, pas mal.
Pour les détails, à voir dans les topics Wink

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:57    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

merci bien, je savais meme pas que c'etait une 302... a quoi tu vois ca?
J'ai fais des essais avec l'outil de WRI mais "Lien en dur vers une URL qui n'a pas pu être déterminée" comme reponse ...je comprends pas tout

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:06    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

J'en sais absolument rien Laughing , si c'est une 302 ou pas,
mais c'est un sujet qui revient fréquemment, et ce numéro est souvent cité comme source de problème.
C'était pour te donner des pistes de recherche, Wink .

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:16    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

Laughing Laughing Laughing merci bien, j'avais cherché ce que c'etait mais j'arrive pas a savoir ce que c'est...le site enfermé dans une frame, pourquoi ? est nefaste, vu aussi les sujet qui sont passer sur les 302 sauvages...comme je ne sais pas, je demande Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:17    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

les différences viennent du fait que mon outil utilise l'API
il me semble que c'est écrit ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:55    Sujet du message: Quid du test de positionnement WRI ?

C'est bien ecris c'est sur mais encore faut il connaitre bien la difference, cela voudrait dire que le site a ete ejecté recement de cette position ?
Excuses pour les questions, mais je debute et pas mal de mot ne sont pas toujours tres clair, meme si ce forum permet d'apprendre beaucoup de chose, il faut quand meme du temps pour comprendre la plupart des notions quand on commence a zero.
Merci de votre patience et de vos reponses

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort