Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:09    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Bonjour à tous !

Je viens demander votre avis sur mon site afin de savoir si il est "apte" à être référencer correctement par notre ami google et ces confrères.
En effet je me pose des questions car le site à été créer grâce à un portail php et j'ai entendu dire que ce type de site étai moins bien référencé qu'un site classique.
J'ai essayé o mieu de l'adapter pour un meilleur référencment maintenant à vous de juger Smile

Voila l'adresse : http://www.divxaides.com

Merci d 'avance pour vos conseils

Millo Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:29    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Salut,

Pas mal le design, le logo pas top à mon goût.
Il n'y a pas de lien vers la home sur le logo Question
Je n’ai jamais vu autant de Meta sur un site woww,
Dommage, la plus part ne sert plus à rien

Pour Google cela semble OK

La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes Twisted Evil

Dernière édition par ckarone le Mar Avr 05, 2005 15:34; édité 1 fois

ckarone Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:32    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Oui effectivement pa de lien sur le logo mai fo ke je le refasse il es vraiment..commen dire... moche Smile
Merci Wink

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:43    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Il y a un site que je connais depuis plusieurs années qui a le meme NDD sans le s, utiliser le meme nom de domaine avec un s, je sais pas je trouve ça un peu limite.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:45    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

J'ai pas posté ici pour qu'on parle d'un S merci de rester dans le sujet.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:45    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

J'aime bien le design.

Comme le dit ckarone, il y a beaucoup de metas, seul keywords et description servent.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:47    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

ckarone a écrit:
La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes Twisted Evil

le gag est juste au dessus :

Zoom sur la loi
Laughing
Pour le refrencement a mon avis GGle va renifler cette histoire de trou de balle doublée d'affiliation et va cataloguer ça X
C'est pas le top en refrencement

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:50    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

ckarone a écrit:
Après avoir lu ça ben j'ai cliqué, hein, la curiosité est un vilain défaut...
J'aurais mieux fait de m'abstenir. Shocked

Il serait sans doute préférable que cette section ne soit pas accessible "comme ça"... chais pas, ferme-la aux non-membres ou alors mets au moins un message d'avertissement ! Confused

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:52    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

sans compter que c'est hors charte wri cette présentation de site X ici sous pretexte de DIVX

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:55    Sujet du message: Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Vous avez raison sur le lien charme je sais pa ou je vai le mettre mai il devrai pa etre accessible comme ça...
Merci

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort