Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 18:33    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

rottman a écrit:
ça pourrait peut etre t'interesser ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/30719.html
(dans Gmail peut-il servir à héberger un site?)
rottman, tu viens de trouver la "killer app" qui va me décider à ouvrir une boîte Gmail, dont je n'avais pas l'utilité jusqu'à présent! Wink

Dernière édition par tuisp le Mer Avr 06, 2005 9:35; édité 2 fois

tuisp
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 18:38    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

J'avais du faire un topic sur cette application il y a plusieurs mois, et à l'époque il y avait déjà un autre topic qui en parlait ^^.

Tout ça pour dire qu'il existe au moins deux topics sur WRI qui en parlent depuis plusieurs mois Wink

JeunZ
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 19:04    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Bon ben, ça veut dire qu'on peut être fourré sur WRI à peu près en permanence et y rater quand même des choses importantes... mais ça non plus, ce n'est pas nouveau! Wink

tuisp
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 03, 2005 20:07    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Euh... J'essaye d'installer le bidule, mais rien à faire, il insiste pour me dire qu'il ne peut pas installer le fichier Readme dans la bonne langue (mon Windows 98 SE cause français) et, dans la fenêtre "Installation de Windows98" où figure la liste suivante:
Citation:
GMail Drive Shell Extension
Read Me
Configuration du système
la bête reste scotchée sur "Read Me"... Quelqu'un a une idée sur la façon de dépasser ce problème?

tuisp
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 0:01    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Après avoit téléchargé l'application sur le site de 01net, l'application me renvoyait systématiquement une erreur, j'ai désinstallé et réinstaller la version présente sur le site de l'auteur et là ça fonctionne impécable.

deweerdt Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 1:10    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Rien à faire. J'ai désinstallé, essayé deux des sites de téléchargements listés sur http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm (en désinstallant entre chaque essai). A chaque fois j'ai le message "Le fichier d'aide C:\WINDOWS\SYSTEM\ShellExt\GMailFS.HLP a été créé pour une langue qui n'est pas prise en charge par votre version de Windows"... et je reste scotché comme indiqué dans mon post précédent. Sad

tuisp
Le_Belge
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 12:13    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

deweerdt a écrit:
Après avoit téléchargé l'application sur le site de 01net, l'application me renvoyait systématiquement une erreur, j'ai désinstallé et réinstaller la version présente sur le site de l'auteur et là ça fonctionne impécable.

Idem

Le_Belge
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 13:06    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Ayé, za marche! En réalité j'avais fait une désinstallation foireuse, mais en virant toutes les entrées relatives à l'appli dans la base de registres puis en la réinstallant j'ai enfin réussi (apparemment) à l'avoir correctement. Merci à tous. Cool

tuisp
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 22:12    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

on peu faire un site, heberger des photos, videos etc sur gmail...
vous pouvez m'expliquer comment svp parce que la je viens d'ouvrir un compte et je comprend pas trop Smile
merci

jordan.
menikmati
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:12    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

jordan si j'ai bien compris il faut télécharger un application (pas sûr mais bon, dans le doute...)

Tu trouveras le lien sur le premier post de ce sujet Smile

menikmati
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 23:13    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Héberger un site sur Gmail, ça n'a pas l'air évident... En revanche, le transformer en disque dur distant, c'est ce que fait l'utilitaire que j'ai installé (voir plus haut dans ce fil).

tuisp
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 23:52    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

il marche chez vous le logiciel ? moi quand je rentre mon login et mdp ca met :
Citation:
An error occured : login failed
systeme error message : L'identificateur de securité fournit ne provient pas d'un nom de domaine.

Pourtant quand je me connecte directement sur mon compte ca marche bien mais pas avec ce logiciel...
Ca veut dire quoi : L'identificateur de securité fournit ne provient pas d'un nom de domaine. ? Rolling Eyes
merci

jordan.
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 0:23    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Au fait, le fil qui parlait de GMailFS / GMail Drive est GMAILFS, ou comment utiliser vos 1Go !... Il faudrait peut-être y continuer la discussion sur ce logiciel, puisque ce fil-ci est théoriquement consacré à l'hébergement d'un site grâce à Gmail...

tuisp
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 1:21    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

j'ai lus le sujet apparemment ca marche plus depuis février alors ? Rolling Eyes

jordan.
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 1:33    Sujet du message: GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)

Non, ça a fini par marcher pour moi (après toutes mes tribulations). Mais je n'ai pu transférer que 4 Mo. Maintenant j'ai les boîtes de dialogue disant que la copie s'effectue, mais le répertoire n'est pas créé dans GMail Drive et quand je vais voir ce qu'il y a dans la boîte GMail il n'y a que les fichiers transférés auparavant. J'ai essayé de créer directement un répertoire dans GMail Drive mais rien à faire.

J'ai essayé de chercher dans Google des infos à ce sujet mais bernique. Sauf si quelqu'un a une réponse miracle, je crois que je vais écrire à l'auteur du soft. Des fois que...

Au fait, lors de ma première création du GMail Drive, il ne reconnaissait pas mon login+password. Ce n'est qu'après que j'ai eu tout viré dans regedit et que je l'ai réinstallé que ça a marché... brièvement. Mais je ne saurais dire si ton cas est similaire.

tuisp

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort