|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arsenick WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 10:43 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
Bonjour,
en cherchant un peu sur le web pour voir les résultats sur le nom de mon site, je suis tombé sur :
-ttp://www.netscape.fr/cat?id=eJxLZjC2NDWxsGRwZjA1szA3N2EAACA*AzI_&C=382849
page sur laquelle il y a un lien en dur vers mon site arsenick.net ... la page a un pr 7 ! Je ne me suis pas inscrit sur cette annuaire ... Savez vous comment et sur quel critère il enregistre les sites ? |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 10:49 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
| Si tu regardes bien, tu veras qu'il s'agit de l'annuaire DMOZ, et que le PR7 en question n'est pas redistribué pour la simple et bonne raison que toutes les catégories sont présentées en variables et Google ne fait pas la différence entre chaques pages, autrement dit, c'est la page "cat"?id qui a un PR7, après la toolbar donne un PR7 pour chaque id, il n'y a qu'à changer l'ID pour s'en rendre compte. |
|
| |
|
 |
didjiridou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 385 Localisation: Waterloo - Belgium
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 10:50 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
Salut,
Tu risques d'etre déçu mais la page de lien sur laquelle tu te trouves n'a pas un PR7
C'est parce qu'ils ont mis directement les variables sur leur page d'index, alors ca affiche le PR et la catégorie DMOZ de la page d'accueil.
Sinon ben moi aussi j'y ai droit 
-http://www.netscape.fr/rech?enc=iso&q=colorimetrie&p=b&style=0
A+
MAx |
|
| |
|
 |
arsenick WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 10:52 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
sniff ... je me disais bien que c'était trop beau  |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 10:56 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
| Je me demande si ce n'est pas liè en partie avec DMOZ |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 11:41 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
| j'ai une toute petite question, mon site figure dans une page de Dmoz qui a un PR6, ça se compte ? la page sans paramétre $? ni rien... |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 14:13 Sujet du message: Un beau BL sur Netscape .. |
|
|
| oui ca compte |
|
| |
|
 |
| |
|
|