|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guicher WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:20 Sujet du message: Changement de nom de domaine et PR |
|
|
Bonjour,
je viens de changer d'hébérgement et de nom de domaine également.
Mon ancien nom de domaine avait un PR de 4 et 22 BL.
Comment faire pour récupérer ce PR.
Dois je reprendre mon référencement du début ????  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:25 Sujet du message: Changement de nom de domaine et PR |
|
|
| Non tu fais avec un htaccess un redirect permanent et tu devrai retrouver tes BL ! |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:46 Sujet du message: Changement de nom de domaine et PR |
|
|
Mais pour ton PR, oui, depuis le début  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 12:48 Sujet du message: Changement de nom de domaine et PR |
|
|
Non le PR comme les BackLink sera récupéré, c'est normal le PR découle directement des backlink.
Cependant il faudra attendre entre un mois et deux pour que google mette à jour tes BL, et ensuite encore plus pour la mise à jour du PR.
Le mieux étant en meme temps vu que tu ne semble pas avoir des milliers de BL de demander aux webmaster de faire le changement, car le jour ou tu n'aura plus ton ancien domaine, tu perdra le redirect permanent, et les backlink... |
|
| |
|
 |
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 19:04 Sujet du message: Changement de nom de domaine et PR |
|
|
| JeunZ a écrit: |
| Non tu fais avec un htaccess un redirect permanent et tu devrai retrouver tes BL ! |
Une redir 301 bien sur... |
|
| |
|
 |
| |
|
|