| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Guig2 WRInaute impliqué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 276 Localisation: Saint Francois, Guadeloupe
|
Posté le : Mar Avr 15, 2003 15:37 Sujet du message: attribut title dans a href |
|
|
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'influence des attributs title lors de la dernière google dance?
Sinon j'aimerais bien essayé de tester ca pour la prochaine mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée... |
|
| |
|
 |
csangouard WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 15, 2003 16:09 Sujet du message: attribut title dans a href |
|
|
| Je pense que Mr webrankinfo himself pourra te répondre, il l'utilise dans ses échange de lien je crois. |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Mar Avr 15, 2003 16:13 Sujet du message: attribut title dans a href |
|
|
vi, j'ai utilisé la technique avant le précédent full, donc c'est tjs en place sur mon site mais je n'y ai vu aucun effet...
pas de place gagnée, pas de PR en +, bref c'est une information utile pour l'internaute et elle coute rien à mettre en place, donc pourquoi s'en passer  |
|
| |
|
 |
Guig2 WRInaute impliqué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 276 Localisation: Saint Francois, Guadeloupe
|
Posté le : Mar Avr 15, 2003 17:20 Sujet du message: attribut title dans a href |
|
|
Je pense et fait comme toi Filou mais j'aurais voulu savoir si ca pouvait avoir un effet sur les mots clés contenu dedans (et donc le classement sur les requêtes correspondantes à ces mots).
Apparement ca n'a rien changé pour toi donc cela voudrait dire que le contenu de ces attributs n'est pas pris en compte... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|