|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cyber_malouin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 7:43 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
Bonjour,
depuis quelques jours ma Google Toolbar a transformé son texte français en anglais. J'ai téléchargé la version 3 béta pour retrouver le français. J'ai constaté que dans cette version 3 certains sites avaient un PargeRank inexistant (grisé) uniquement pour la page d'accueil alors que les autres pages avaient un PageRank (3 ou4). La même page d'accueil a un PageRank de 3 ou 4 avec la Toolbar plus ancienne.
Quelqu'un a t-il des infos là dessus? |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 859 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 9:50 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
bonjour,
J'ai constaté le même phénomène, parfois il suffit de recharger la page pour que tout fonctionne, ou bien de fermer ie et de retourner sur le site... |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 11:45 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
Avez vous des infos sur une éventuelle toolbar pour la communauté Mac?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 16:22 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
Il manque des icônes ou c'est moi qui bug ?
-> directory (petit et grand)
-> autofill
On est pas chouchouter  |
|
| |
|
 |
e-atlantide WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 22:46 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
| tangui a écrit: |
bonjour,
J'ai constaté le même phénomène, parfois il suffit de recharger la page pour que tout fonctionne, ou bien de fermer ie et de retourner sur le site... |
J'ai constaté le même problème. J'ai eu d'ailleurs une petite frayeur !
J’ai installé la version anglaise et cela fonctionne. Ouf ! J'ai toujours mon PR5. |
|
| |
|
 |
cyber_malouin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 17:59 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
| Effectivement, ca s'en va avec une réactualisation. |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 859 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 18:12 Sujet du message: Google Toolbar v.3 et PageRank |
|
|
Bonjour tout le monde,
Perso je vérifie avec l'extension sous mozilla: Google Page Rank Status... |
|
| |
|
 |
| |
|
|