Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MSN Search dans MSN Messenger ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 20:51    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Je viens de voir que dans la version 7 de MSN, on peut chercher des sites directement dans la boite de dialogue ... étant donné que beaucoup passent leur temps sur ce logiciel, pensez-vous que ça augmentera les visites provenant de ce moteur ?

virtualife
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 21:01    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25585.htm

virtualife
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 21:01    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Oui.

lafleur2004
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 22:06    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Ca fait longtemps qu'on en a parlé, et je crois que cette fonction n'est en fait pas vraiment utilisé, mais je suis quand meme content d'etre sur certaines requete dans les trois premiers au cas ou Wink

Mais à la longue j'y crois pas tout comme leur msn spaces Wink

JeunZ
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 23:07    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

JeunZ a écrit:
Mais à la longue j'y crois pas tout comme leur msn spaces Wink

Ah ? J'aurais dit le contraire : nouvel outil dans un nouvel endroit, il faut un délai pour que les gens s'y mettent. Mais bon, j'en sais rien, en fait Cool

lafleur2004
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 23:10    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Nan car un outils qui marche c'est pas un coup de pub à la va vite qui le lance, moi je l'ai testé deux trois jours et c'est bon j'y touche plus... Car je le trouve pas interessant, il m'apporte rien...

Donc je vais pas en faire la pub etc... Du coup tout le monde le teste un peu et tout le monde l'oubli...

Alors que google tout le monde en parle, tout le monde l'utilise.

Idem pour msn spaces, certains testent sont pas convaincu, et du coup ça marche pas tant que ça alors que ça pourrait être un truc énorme.

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 23:44    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Comme je suis hyper bien placé dans msn sur certains mots clefs, si il y a un pet de chat sur msn search je vais le voir tout de suite dans mon taux de fréquentation.

A suivre donc.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 8:02    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

doublon

Dernière édition par virtualife le Ven Avr 08, 2005 8:03; édité 1 fois

virtualife
virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 8:02    Sujet du message: MSN Search dans MSN Messenger ...

Le truc pas mal c'est que ça partage les résultats de la recherche avec ton correspondant... donc si tu dialogues sur un sujet précis et que t'as envie de faire une petite recherche c'est pratique.

Si ça marche, ça serait bénéfique à beaucoup d'entre nous ...

virtualife

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort