| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dédéoufduref Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 16, 2003 14:33 Sujet du message: espotting.fr et accès suggestion de mots clés |
|
|
Bonjour,
j'ai entendu parler de espotting et de sa base de données pour annonceur (genre suggestion de mots clés sur overture.fr)
Savez-vous si l'espace est accessible sans être enregistré comme partenaire ou annonceur ?
D'avance merci pour toutes vos réponses ... & la bonne journée ensoleillée pour tous (au diable l'avarice ...)
DéDé |
|
| |
|
 |
csangouard WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 16, 2003 15:14 Sujet du message: espotting.fr et accès suggestion de mots clés |
|
|
Tu peux y accéder par ici : h**p://fr.espotting.com/popups/keywordgenbox.asp
Il est pas mal, même si je ne suis pas toujours d'accord sur les volumes annoncés |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 12:20 Sujet du message: espotting.fr et accès suggestion de mots clés |
|
|
par contre, si on lance une recherche sur un terme pluriel, il le transforme en singulier
va comprendre charles |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Jan 05, 2004 18:09 Sujet du message: espotting.fr et accès suggestion de mots clés |
|
|
justement à ce propos, je m'apprete a prendre un nom de domaine et je me demande si les gens tapent un mot plutot au pluriel ou au singulier.
le nom de domaine serait du genre w*w.gite-zone-geographique.com ou w*w.gites-zone-geographique.com
1) lorsque vous cherchez, favorisez-vous le pluriel sur cette recherche ou le singulier ?
2) existe-t-il un outil genre espotting qui différencie les pluriels et les singuliers ? (Edité : j ai rien dit, on voit les deux)
3) il semblerait que les mots "ignorés" sur google (de, le , la, etc.) soit également ignoré dans la liste espotting. me trompe-je ? ainsi la requete "gites de france" semble etre listée sur Espotting en tant que "gites france".
A+
hervé |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :