|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amblard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 19:10 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
Bonjour,
depuis vendredi 1er avril, le traffic sur plusieurs de mes sites avait triplé (traffic total de 4 sites en gros). J'étais passé de 2000 visiteurs par jours à plus de 6000, j'étais bien content !!!
Mais là mon traffic semble redesendu aux même chiffres qu'avant le 1er avril Quands j'ai vu mes stats le 1er avril, j'ai remercié google pour le bo poisson Cette hausse a duré plusieurs jours mais là depuis 2 jours c'est redesendu comme avant
Vous avez une explication à ce yoyo ???
Je précise que je n avais fait aucune promotion des sites ou autre qui aurait pu booster le traffic !
Merci |
|
| |
|
 |
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 19:24 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
| A tu regarder tes stats histoire de voir d'ou venait tes visiteurs ? Moi si j'été à ta place ca serait la premiere chose que je ferais, histoire de voir si ton traffic vient de Google ou d'une autre source... |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 20:01 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
oué c peut etre un magazine papier qui a parler de toi, ou joel robuchon dans son emission le midi  |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 20:14 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
ou t'es premier sur une requete avec "poisson"
ok je sors -> []
OH MON DIEU, ERAZOR, SORS DE MON CORPS |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 20:34 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
J'ai la même-chose et ça vient d'une variation des visiteurs venant de google. Une fois, je suis premier sur une requête (je ne suis pas sur un secteur très concurrentiel) et le lendemain je suis en deuxième page et ainsi de suite...  |
|
| |
|
 |
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 21:10 Sujet du message: Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :( |
|
|
| Didier_S a écrit: |
ou t'es premier sur une requete avec "poisson"
ok je sors -> []
OH MON DIEU, ERAZOR, SORS DE MON CORPS |
^^ mort de rire |
|
| |
|
 |
| |