Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:18    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Bonjour,

Désolé si le sujet à déjà été traité , j'ai un peu fouiller mais je n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est quelques personnes de ce forum qui donnait leur montant global niveau gains.

ce que je voulait savoir c'est : "est-il possible de générer de gros Gains mensuel avec Adsense?"

quand je dis gros Gains je parle d'un bon gros salaire voir deux où trois ?

celà est il réellement envisageable avec bcps de visiteurs ? même si apparemment parler de ses gains via adsense est un sujet délicat voir "Tabou" pensez vous que des webmaster gagne 4000, 5000 euros voir + par mois ?

Y à t'il des webmaster sur ce forum qui peuvent dire (sans forcément préçiser les montant hein Wink ) qu'il pourraient vivre uniquement de leur revenu adsense ?

et combien de temps celà leur à pris à mettre en place ? même si j'ai lu pas mal d'article sur wri, quels sont les points essentiel à ne pas négliger avec adsense ?

Merci pour toutes vos réponses .

Bonne soirée

Dernière édition par Freeeze le Mar Avr 12, 2005 8:09; édité 2 fois

Freeeze
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:34    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Bonjour,
Je te laisse rêver Wink

Dernière édition par milkiway le Lun Avr 11, 2005 0:36; édité 1 fois

milkiway Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:34    Sujet du message: Re: Des Gains mensuel élevé Possible ?

Freeeze a écrit:
même si apparemment parler de ses gains via adsense est un sujet délicat voir "Tabou"

Tu crois pas si bien dire : y en a qui ne mettes MEME PAS l'url de leur site dans leur profil !
alors tu penses les gains dans le forum ..
mwarf

Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:42    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Merci Milkiwee je vais allez lire tout ca :p

Citation:
Tu crois pas si bien dire : y en a qui ne mettes MEME PAS l'url de leur site dans leur profil !
alors tu penses les gains dans le forum ..
mwarf

j'ai vu que certains selon eux gagnait déjà 4000, 4500 USD par mois c'est déjà exeptionnel à ce niveau là enfin pour tout amateur je pense Laughing

le jour où je gagnerais ça Very Happy mais à un tel revenu google doit être méticuleux avec ces comptes et la moindres erreur ne peut pas être permise, imaginons si quelqu'un veut vous emmerder à cliquer 100* sur vos pub pour vous faire fermer votre compte, je comprend que certains ne veulent pas donner leur site.

Freeeze
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:46    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Freeeze a écrit:
la moindres erreur ne peut pas être permise, imaginons si quelqu'un veut vous emmerder à cliquer 100* sur vos pub pour vous faire fermer votre compte, je comprend que certains ne veulent pas donner leur site.

ignrotant et trouillard ..
tu gagneras jamais .

Freeeze
Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 0:59    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Citation:
ignrotant et trouillard ..
tu gagneras jamais .

Sympa la remarque Laughing

je généralisait là en essayant de me mettre à la place de ceux qui ne donne pas leur site car il préfère rester discret et c'est leur droit.

je voit pas en quoi ça fait d'eux des trouillard qui gagne certainement + que toi Laughing

un gars qui gagne 100 $ par mois le dira ouvertement , par contre un gars qui en gagne 6000, 10000, 15000... aura quand même quelques apprioris à le faire et même si il le fait tout simplement pour faire profiter de son expérience , certains trouveront à jaser Rolling Eyes

Personnellement mon site web n'est même pas encore en ligne et j'essaie de me renseigner au niveau adsense vu que tout le monde en parle.

mise à part celà ça ne me dérangera pas du tout de donner mes gains global et l'URL de mon site te fais pas de soucis Rolling Eyes

Dernière édition par Freeeze le Lun Avr 11, 2005 1:05; édité 1 fois

Freeeze
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 1:05    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Il faut crée un projet béton ou monter une arnaque pour avoir des gains élévés.
Je doute qu'il faille prendre le risque de faire vivre sa famille avec adsense et tant qu'amateur.
Règle plus générale pour gagner de l'argent il faut travailler ou voler ceux qui travaillent..

lou Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 2:23    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

ou avoir beaucoup de chance en faisant un loto ou un tiercé Very Happy

squawk
Ec_gus274
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 2:44    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

merde imaginé 15 000 euro par mois!
c'est 180 000 par anné!

mais bon le serveur qui est capable de fair roulé un site qui rapporte 15 000 euro coute 10 000euro alors :p...

squawk
M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 11:18    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Mais genre un site genre -www.hardware.fr ou -www.jeuxvideo.com, ça doit quand même rapporter pas mal non ?

M84s Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:02    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Metallic-e84s non détromep toi

c'est 17 000 euros tous les mois rien que pour le serveur (le boss d'hardware.fr l'a dit) + la masse salarial, bref, c'est le même boulot que de vaire vivre un magazine papier en plus contraignant (plus de contenue et de boulot pour mois d'argent)

Foxus
leboss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:39    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Je vois que ça travaille pas mal de personnes sur les forums en ce moment pour savoir si on peut vivre de son site. Oui, on peut. Mais est-ce bien interessant ? Wink Vous vous voyez toute la journée devant votre écran à répondre aux mails d'internautes tordus ? C'est pas super palpitant... Wink

Alors oui. On peut gagner de 'gros' gains mensuels. Mais ça dépend de ce que l'on entend par gros gains... Tout est relatif Wink Une personne pourra se contenter de 1500 euros/net par mois alors qu'une autre n'admettra pas de toucher moins de 3 ou 4000 euros/net. Faut dire que le prix du loyer est pas le même partout...

Si vous souhaitez vivre exclusivement de votre site, il ne faut pas oublier qu'il va vous falloir vous mettre à votre compte. Alors si vous touchez avec vos revenus 1 500 euros, retirez 40% et vous aurez grosso-modo vos revenus nets. Ca calme tout de suite. De plus, le net est volatile. Votre site qui marche bien peut très bien se faire devancer par un challenger en 3-4 mois, sans que vous n'ayez rien vu. Et là, c'est le drame...

Mes conseils du jour:
- Les revenus adsense sont très fluctuants. Il ne faut donc pas utiliser exclusivement cette régie. On en a de très bonnes en france, il suffit juste de savoir s'en servir...
- Bien savoir rentabiliser ses espaces publicitaires. On imagine pas tout ce que l'on peut perdre à cause des bannieres d'autopromo...
- Si vous le pouvez: Garder un emploi chez un employeur pas trop radin. Et occupez vous de votre site lors de vos longues nuit et/ou loisirs. Ce sera peut-être plus long, mais vous garderez comme cela une vie sociale...
- Comme le net est volatile, consacrez les bénéfices de cette activité à une autre activité plus pereine et plus "lucrative" à long terme. A vous de trouver. Le jour ou celle-ci (plus sûre) sera bénéficiaire, lachez le net. Vendez votre site, faites la culbute et partez aux bahamas avec.

leboss
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:43    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Citation:
leboss

Citation:
Mes conseils du jour:

Tiens tu me rapelles quelqu'un toi Very Happy Enstein c'est toi ?

Citation:
Les revenus adsense sont très fluctuants. Il ne faut donc pas utiliser exclusivement cette régie. On en a de très bonnes en france, il suffit juste de savoir s'en servir...

Lesquelles... ?

leboss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 15:03    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Leboss est un pseudo que je m'étais donné il y a tellement d'années... Wink Désormais, je le suis vraiment de ma propre stucture... Cool

Concernant les régies qui me satisfont, rien de bien nouveau sous le soleil. Je vous conseille à ce propos le site rentabilisez.com qui est exhaustif et qui vous permettra de gagner du temps sur la maniere de les apprivoiser. Et testez les vous-même: donner leur un volume d'affichage et dites leur que vous leur laisser 5 jours pour prouver qu'ils sont meilleurs que leur concurrents. On peut citer adverline, comclick et valueclick qui à mon sens sont de très bonnes régies. J'ai abandonné il y a longtemps l'affiliation. Je suis contre cette pratique sans risque pour l'annonceur. Le webmaster ne doit pas être une vache à lait. Cela dit, c'est peut-être la meilleurs méthode pour certains site, mais il faut savoir que c'est énormément de boulot (tagguer, détagguer) et que les revenus sont très fluctuants.

leboss
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 15:09    Sujet du message: Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?

Gagner un ou plusieurs salaires avec Adsense est évidemment tout à fait possible... il suffit d'avoir un grand nombre de visiteurs dans une thématique qui ne rapporte pas que des cacahuètes.

Mais bon, ceux qui ont un très grand nombre de visiteurs mettent souvent autre chose que de l'Adsense. Y a pas que ça pour gagner des ronds sur internet, et c'est pas forcément ce qui rapporte le plus, même si c'est un des moyens les plus simples (y a qu'à mettre le tag et laisser tourner).

leboss

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort