| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Avr 16, 2003 23:51 Sujet du message: Mon site est censuré par Google ! |
|
|
Je voudrai ouvrir un "thread" pour tous les membres de WRI qui s'etonnent ou qui s'interrogent sur le fait que leur site n'apparrait plus ou n'est plus indexé par Google :
Y aurait-il un "volontarisme" caractérisé à transgresser les règles les plus élémentaires de la création ou de la soumission d'un site ?
Quel Webmaster, Créateur ou "SEO" peut s'interroger sur la non-indexation de son site lorsque il emploi délibérément des techniques qui fatalement sont vouées à l'échec : On cache les mots clefs, on emploi des "links farm", on code pour "ressembler" à un vrai site en HTML pur etc...
Dans quel but ? ... toujours le même au final, mais je vous avoue que c'est désespérant lorsque l'on essaye de comprendre pourquoi un site "de merde" cherche à obtenir un PR "honorable" via des techniques aléatoires plutôt que par son contenu...
Kendos |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 0:13 Sujet du message: Re: Mon site est censuré par Google ! |
|
|
| kendos a écrit: |
| ...comprendre pourquoi un site "de merde" cherche à obtenir un PR "honorable" via des techniques aléatoires plutôt que par son contenu... |
Discrimination qualitative. |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 0:55 Sujet du message: Re: Mon site est censuré par Google ! |
|
|
| Citation: |
| Discrimination qualitative. |
Yes man ! C'est exactement le but de mes recherches sur Google !
Kendos |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|