Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

% calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 4:32    Sujet du message: % calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

bonsoir,

une question qui me tarode mon compte est ouvert et je constate qu'il y à deux critère de calcul de pourcentage de clic :

-Celui à l'affichages des pages

et

-Celui au Nombre d'annonce individuelle

je voulait donc savoir lequel est pris en compte lors des calcul des gains par adsense ? ( du moins celui qui leur parait le plus important à vérifier)

car logiquement le taux de % sera bcps plus bas par pages que par annonce individuele si je décide d'afficher 3 bannières adsense.

Merci de votre aide Wink

Freeeze
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 4:35    Sujet du message: % calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

Ben ça change rien puisque le paiement est au click. Tu remarqueras qu'en changeant l'option ton nombre de click et le revenu global ne change pas Wink , le taux de click est caculé à posteriori.
C'est une option qu'ils ont rajouté pour que les webmasters puissent voir le nombre de pages contenant des adsesnes qu'ils ont affichés et le nombre de bannières totales qu'ils ont affichés.

squawk
Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 4:43    Sujet du message: % calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

Merci pour la réponse rapide Razz

en fait la question plus directement serait : lors des vérifications de google si le taux de clic est trop élevé ils vérifient c'est logique pour les fraudeurs etc.

et c'est donc là en fait que c'est bizzare car si j'affiche 100 page pour 10 clic j'aurais donc un rapport de : 10 % dans le rapport des "pages"

Par contre à l'annonce individuelle si je met 2 bannières 468*60 sur cette même page j'aurais 400 anonces soit un rapport de : 2,5 %

estimons maintenant que google vérifie mon compte comme il le font régulièrement pour voir si je 'nai aps cliqué sur ma bannière etc etc que prendront il en compte pour estimer si oui où non il y à eu fraude.

car si j'ai que 10 pages vues pour 3, 4 clic ça fait quand même 30, 40 %, c'est des chiffres impossible logiquement pour de la publicité.

par contre à l'annonce individuelle le pourcentage baisse largement avec 2, 3 bannières.

voilà je sait pas si j'ai été +/- clair lol dsl je débute avec adsense Wink

Freeeze
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 4:51    Sujet du message: % calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

Tant que tu cliques pas ou que tu n'organises pas des clicks (incitation etc), tu ne risques rien... peut etre qu'ils surveilleront ton site si tu as un taux important il regarderont les cookies, les ip etc et sur tes pages si tu as pas du texte genre "un click pour aider le site".... Rolling Eyes
Mais le taux de clicks en lui même ils s'en moquent (au contraire même, plus ça clique mieux c'est pour eux et pour toi) évidement ils regardent le taux de click par banniere c'est plus "juste" comme taux.

sinon le fait de mettre 3 bannieres ça te fera pas tripler le taux de clicks et en plus ça fait baisser le cout par click et ça fait fuire les visiteurs Wink

squawk
Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 4:55    Sujet du message: % calculé au nombre de pages ou d'annonces individuelles?

Okay merci pour ces infos Wink

bonne nuit je m'y met demain Smile

Freeeze

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort