|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 16, 2003 23:51 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Je lance à l'essai un chat dédié au référencement... on verra si ça intéresse du monde !
Bonnes discussions
par ici le login : http://www.webrankinfo.com/chat.htm
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Oct 25, 2003 14:36; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 0:08 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| Ah c'est plus calme que sur le chat à Yahoo!... |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 0:12 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Ah Olivier tu m'as pris en traitre
Je me suis fait submerger par une vague d'arrivées !
Et je suis tout seul à la réception
Ca se passe bien, tout le monde vient faire un tour et essayer un peu, bavarder sur le full crawl.
Je rédige un petit texte d'infos pour aider les néophytes.
Jocelyn |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 1:17 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Bonsoir,
Je confirme... ça a pas mal défilé, mais l'ambiance est sympa
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
american WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 1:50 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| tres sympa l' acceuil |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 3:42 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Bonjour, depuis quelques heures déjà les visiteurs défilent gentiment, et viennent faire un petit bonjour, ou s'arrêtent un moment pour bavarder. Voici quelques commandes que je vous conseille d'exécuter (dans la barre de texte) :
1) /msg nickserv register motdepasse email
Ca enregistre votre pseudo, comme ça personne ne peut vous le "voler". Je vous conseille d'utiliser exactement le même que sur le forum comme ça on se reconnaît facilement
2) /msg nickserv set kill on
Ca active une sécurité qui vous change votre surnom si vous ne donnez pas le mot de passe associé dans un délai de 1mn après connexion
3) Si le surnom que vous utilisez est déjà enregistré, vous serez invité à entrer le mot de passe dans une boîte de dialogue.
Commandes utiles :
- changer de pseudo : /nick pseudo
- s'identifier (pseudo avec mot de passe) : /msg nickserv identify motdepasse
- envoyer un message en privé à Toto : /msg Toto Bonjour !
- joindre le forum #webrankinfo : /join #webrankinfo
Chanserv, NickServ et Memoserv :
Ce sont les noms des 3 robots du réseau :
- Chanserv s'occupe des canaux de discussion
- Nickserv s'occupe de la gestion des pseudos
- Memoserv s'occupe de la messagerie privée
Pour obtenir l'aide :
/msg chanserv help
/msg nickserv help
/msg memoserv help
N'oubliez pas de visiter l'aide de DWchat
Vous pouvez également joindre le canal #aide en écrivant /join #aide (une fois la connexion établie)
Si vous êtes webmaster, vous pouvez intégrer ce chat à votre site.
Voir les explications
Il est 3h40, j'ai longuement discuté avec plusieurs membres du forum et c'était sympatique
Jocelyn
Dernière édition par Jocelyn le Jeu Avr 17, 2003 17:38; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 4:27 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| Lacheur Jocelyn, il est 4h25 et ta boutique est vide ! Je suis obligé de tenir la chandelle à un pronostiqueur du Full Crawl de Mai... Putain, je suis pas couché... |
|
| |
|
 |
Cyrano WRInaute discret

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 61 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 9:40 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
En tout cas je n'arrive pas à me connecter depuis le bureau (je suis derrière un firewall)...  |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 11:49 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| Cyrano a écrit: |
En tout cas je n'arrive pas à me connecter depuis le bureau (je suis derrière un firewall)...  |
idem  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 13:51 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| kendos a écrit: |
| Lacheur Jocelyn, il est 4h25 et ta boutique est vide ! Je suis obligé de tenir la chandelle à un pronostiqueur du Full Crawl de Mai... Putain, je suis pas couché... |
Oui, je vois que djoan et toi avez abandonné les lieux à 4h30.
Et oui, j'ai lâché prise à 4h. Parfois il faut satisfaire des besoins naturels (dormir )
Mais je suis connecté à nouveau. Bonne ambiance, il y a quelques personnes.
Faites un tour si ça vous dit.
Pour ceux qui sont derrière un firewall et qui ne peuvent pas nous rejoindre, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Dommage !
Jocelyn |
|
| |
|
 |
ra Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 14:10 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Salut,
impossible de m'y connecter à 14h05.
A+ |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 14:31 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| Gralon a écrit: |
| Cyrano a écrit: |
idem  |
pareil....  |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2003 18:48 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Pour ceux qui sont derrière un firewall la connection risque d'etre compliqué, voir même impossible ( il faudrait avoir un clinet irc).
Autre chose, pour ceux qui veulent nous aider a moderer le chat qu'ils me contactent en mp |
|
| |
|
 |
Bicou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 05, 2003 13:07 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
| Je pense qu'avec mIRC on peut configurer pour se connecter meme derriere un firewall... |
|
| |
|
 |
moutyk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 05, 2003 13:29 Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo |
|
|
Je n'arrive pas à me connecter sur le chat
J'ai pourtant rien de particulier sur ma machine
Je comprend pas !!
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|