Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2003 23:51    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Je lance à l'essai un chat dédié au référencement... on verra si ça intéresse du monde !
Bonnes discussions
par ici le login : http://www.webrankinfo.com/chat.htm

Dernière édition par WebRankInfo le Sam Oct 25, 2003 14:36; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 0:08    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Ah c'est plus calme que sur le chat à Yahoo!...

¥€$ Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 0:12    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Ah Olivier tu m'as pris en traitre Laughing
Je me suis fait submerger par une vague d'arrivées !
Et je suis tout seul à la réception Confused

Ca se passe bien, tout le monde vient faire un tour et essayer un peu, bavarder sur le full crawl.

Je rédige un petit texte d'infos pour aider les néophytes.

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 1:17    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Bonsoir,

Je confirme... ça a pas mal défilé, mais l'ambiance est sympa Smile

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 1:50    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

tres sympa l' acceuil

american Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 3:42    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Bonjour, depuis quelques heures déjà les visiteurs défilent gentiment, et viennent faire un petit bonjour, ou s'arrêtent un moment pour bavarder. Voici quelques commandes que je vous conseille d'exécuter (dans la barre de texte) :
1) /msg nickserv register motdepasse email
Ca enregistre votre pseudo, comme ça personne ne peut vous le "voler". Je vous conseille d'utiliser exactement le même que sur le forum comme ça on se reconnaît facilement Wink
2) /msg nickserv set kill on
Ca active une sécurité qui vous change votre surnom si vous ne donnez pas le mot de passe associé dans un délai de 1mn après connexion
3) Si le surnom que vous utilisez est déjà enregistré, vous serez invité à entrer le mot de passe dans une boîte de dialogue.

Commandes utiles :
- changer de pseudo : /nick pseudo
- s'identifier (pseudo avec mot de passe) : /msg nickserv identify motdepasse
- envoyer un message en privé à Toto : /msg Toto Bonjour !
- joindre le forum #webrankinfo : /join #webrankinfo

Chanserv, NickServ et Memoserv :
Ce sont les noms des 3 robots du réseau :
- Chanserv s'occupe des canaux de discussion
- Nickserv s'occupe de la gestion des pseudos
- Memoserv s'occupe de la messagerie privée

Pour obtenir l'aide :
/msg chanserv help
/msg nickserv help
/msg memoserv help

N'oubliez pas de visiter l'aide de DWchat
Vous pouvez également joindre le canal #aide en écrivant /join #aide (une fois la connexion établie)

Si vous êtes webmaster, vous pouvez intégrer ce chat à votre site.
Voir les explications

Il est 3h40, j'ai longuement discuté avec plusieurs membres du forum et c'était sympatique Very Happy

Jocelyn

Dernière édition par Jocelyn le Jeu Avr 17, 2003 17:38; édité 1 fois

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 4:27    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Lacheur Jocelyn, il est 4h25 et ta boutique est vide ! Je suis obligé de tenir la chandelle à un pronostiqueur du Full Crawl de Mai... Putain, je suis pas couché...

kendos Visiter le site web du posteur
Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 9:40    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

En tout cas je n'arrive pas à me connecter depuis le bureau (je suis derrière un firewall)... Sad

Cyrano
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 11:49    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Cyrano a écrit:
En tout cas je n'arrive pas à me connecter depuis le bureau (je suis derrière un firewall)... Sad

idem Sad

Gralon Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 13:51    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

kendos a écrit:
Lacheur Jocelyn, il est 4h25 et ta boutique est vide ! Je suis obligé de tenir la chandelle à un pronostiqueur du Full Crawl de Mai... Putain, je suis pas couché...

Oui, je vois que djoan et toi avez abandonné les lieux à 4h30.
Et oui, j'ai lâché prise à 4h. Parfois il faut satisfaire des besoins naturels (dormir Surprised )
Mais je suis connecté à nouveau. Bonne ambiance, il y a quelques personnes.
Faites un tour si ça vous dit.

Pour ceux qui sont derrière un firewall et qui ne peuvent pas nous rejoindre, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire. Confused
Dommage !

Jocelyn

ra
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 14:10    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Salut,
impossible de m'y connecter à 14h05.
A+

ra Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 14:31    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Gralon a écrit:
Cyrano a écrit:

idem Sad

pareil.... Crying or Very sad

herveG Visiter le site web du posteur
Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 18:48    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Pour ceux qui sont derrière un firewall la connection risque d'etre compliqué, voir même impossible ( il faudrait avoir un clinet irc).

Autre chose, pour ceux qui veulent nous aider a moderer le chat qu'ils me contactent en mp

Aktivist
Bicou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2003 13:07    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Je pense qu'avec mIRC on peut configurer pour se connecter meme derriere un firewall...

Bicou Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2003 13:29    Sujet du message: EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo

Je n'arrive pas à me connecter sur le chat
J'ai pourtant rien de particulier sur ma machine

Je comprend pas !!

@+

moutyk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort