Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Publicités AdSense invisibles avec Firefox

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xender
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 13:54    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

Bonjour,

j'ai remarqué qu'avec Firefox je ne voyais pas les pubs google sur mon site alors qu'avec Internet explorer je les voyaient bien.

Comment y remédier?
je voudrais les voir, bien sûr, avec Firefox.

L'exemple de l'erreur que je remarque est sur mon site :

-http://www.startaccueil.com -->
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt

xender Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 13:56    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

1) Les adsenses sont visibles sous firefox

ideezik Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:01    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

ideezik a écrit:
1) Les adsenses sont visibles sous firefox

1) +1

cybervince Visiter le site web du posteur
xender
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:04    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

c'est l'adresse de mon site.

c'est un site avec une seule page, cette page intègre un moteur de recherche --> c'est Google

et il met a disposition plein de lien vers des sites qui sont régulièrement visité par un internaute.

On peut le mettre en page d'accueil pour sa praticité.

J'espère t'avoir éclairé ?

sinon, je maintient ma question car chez moi, quand je lance cette page dans IE, je vois bien la pub mais quand je le fais avec Firefoc rien !

Y a-t-il un réglage particulier a changer ? une extantion ? Personnelement je n'ai rien mis comme extantion à part Gmail notifier.

Merci a bientôt

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:05    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

Point trop n'en faut monsieur... Evil or Very Mad

xender
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:05    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

non pas de la pub, une explication de son utilité et ça me servait d'exemple pour mon problème.

bye

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:07    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

oui, mais ce qui est chocant, c est que cela fait tres pub gratuite pour ton site. je sais aps sur quels forums tu es habituellement, ici c est interdit ce genre de pub.
si tu esperes une réponse, je serai toi, j enleverai cette pub affreuse Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:12    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

T'as pas désactivé le javascript par hasard ?

ams51 Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:52    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

ams51 a écrit:
T'as pas désactivé le javascript par hasard ?

Ou alors une extension style Adblock

cybervince Visiter le site web du posteur
xender
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 15:25    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

j'ai pas d'extantion supplémentaire que gmail notifier et même avant de le mettre s'était la même chose.

Sinon j'ai le javascript d'activé et dans avancé, j'ai essayé de tt cocher ou non et ça change rien. Sad

merci de votre aide.

xender
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 15:27    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

est-ce que vous les voyé vous les pub google dessus?

je trouve ça bizar car même chez moi c'est la même chose.La je suis à mon entreprise.

Quel version de firefox utilisez vous?

moi j'ai la 1.0.2

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 15:57    Sujet du message: Re: Publicités adsence invisible avec Firefox

xender a écrit:
Google et aussi des liens pratiques pour surfer en un clic.

.. dont la pulpart sont des liens d'affiliations Wink ça mange pas de pain

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 16:00    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

Ca c'est du bon site qui sert à rien comme on l'aime Very Happy

C'est pas de l'agression envers toi xender mais meme toi j'suis sur que si tu le regardes objectivement ton site t'avoueras qu'il sert à rien Wink

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 16:18    Sujet du message: Re: Publicités adsence invisible avec Firefox

xender a écrit:
Bonjour,

j'ai remarqué qu'avec Firefox je ne voyais pas les pubs google sur mon site alors qu'avec Internet explorer je les voyaient bien.

Comment y remédier?
je voudrais les voir, bien sûr, avec Firefox.

L'exemple de l'erreur que je remarque est sur mon site :

-http://www.startaccueil.com
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt

Pour ma part, je vois très bien les adsenses sur ton site (et les liens d'affiliation). Mais t'inquiètes, j'ai pas cliqué Wink

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 17:13    Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox

c'est légal de mettre des liens texte cibleclick comme un menu principal a gauche et a droite un peu partout ? ????

Foxus

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort