|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xender WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 13:54 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
Bonjour,
j'ai remarqué qu'avec Firefox je ne voyais pas les pubs google sur mon site alors qu'avec Internet explorer je les voyaient bien.
Comment y remédier?
je voudrais les voir, bien sûr, avec Firefox.
L'exemple de l'erreur que je remarque est sur mon site :
-http://www.startaccueil.com -->
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 13:56 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
| 1) Les adsenses sont visibles sous firefox |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:01 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
| ideezik a écrit: |
1) Les adsenses sont visibles sous firefox
|
1) +1 |
|
| |
|
 |
xender WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:04 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
c'est l'adresse de mon site.
c'est un site avec une seule page, cette page intègre un moteur de recherche --> c'est Google
et il met a disposition plein de lien vers des sites qui sont régulièrement visité par un internaute.
On peut le mettre en page d'accueil pour sa praticité.
J'espère t'avoir éclairé ?
sinon, je maintient ma question car chez moi, quand je lance cette page dans IE, je vois bien la pub mais quand je le fais avec Firefoc rien !
Y a-t-il un réglage particulier a changer ? une extantion ? Personnelement je n'ai rien mis comme extantion à part Gmail notifier.
Merci a bientôt |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:05 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
Point trop n'en faut monsieur...  |
|
| |
|
 |
xender WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:05 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
non pas de la pub, une explication de son utilité et ça me servait d'exemple pour mon problème.
bye |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:07 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
oui, mais ce qui est chocant, c est que cela fait tres pub gratuite pour ton site. je sais aps sur quels forums tu es habituellement, ici c est interdit ce genre de pub.
si tu esperes une réponse, je serai toi, j enleverai cette pub affreuse  |
|
| |
|
 |
ams51 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:12 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
| T'as pas désactivé le javascript par hasard ? |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 14:52 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
| ams51 a écrit: |
| T'as pas désactivé le javascript par hasard ? |
Ou alors une extension style Adblock |
|
| |
|
 |
xender WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 15:25 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
j'ai pas d'extantion supplémentaire que gmail notifier et même avant de le mettre s'était la même chose.
Sinon j'ai le javascript d'activé et dans avancé, j'ai essayé de tt cocher ou non et ça change rien.
merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
xender WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 15:27 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
est-ce que vous les voyé vous les pub google dessus?
je trouve ça bizar car même chez moi c'est la même chose.La je suis à mon entreprise.
Quel version de firefox utilisez vous?
moi j'ai la 1.0.2 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 15:57 Sujet du message: Re: Publicités adsence invisible avec Firefox |
|
|
| xender a écrit: |
Google et aussi des liens pratiques pour surfer en un clic.
|
.. dont la pulpart sont des liens d'affiliations ça mange pas de pain |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 16:00 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
Ca c'est du bon site qui sert à rien comme on l'aime
C'est pas de l'agression envers toi xender mais meme toi j'suis sur que si tu le regardes objectivement ton site t'avoueras qu'il sert à rien  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 16:18 Sujet du message: Re: Publicités adsence invisible avec Firefox |
|
|
| xender a écrit: |
Bonjour,
j'ai remarqué qu'avec Firefox je ne voyais pas les pubs google sur mon site alors qu'avec Internet explorer je les voyaient bien.
Comment y remédier?
je voudrais les voir, bien sûr, avec Firefox.
L'exemple de l'erreur que je remarque est sur mon site :
-http://www.startaccueil.com
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt |
Pour ma part, je vois très bien les adsenses sur ton site (et les liens d'affiliation). Mais t'inquiètes, j'ai pas cliqué
Loïc. |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 11, 2005 17:13 Sujet du message: Publicités AdSense invisibles avec Firefox |
|
|
| c'est légal de mettre des liens texte cibleclick comme un menu principal a gauche et a droite un peu partout ? ???? |
|
| |
|
 |
| |
|
|