Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rumeurs nouvel algorithme Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 11:51    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

J'ai vu sur plusieurs autres forums que google :

- suivait les liens contenus dans un Flash
- ne suivait plus les liens dans les <noembed>
- ne suivait plus les liens dans les <noframes>

Vous confirmez cela ?

lole
vanillefraise
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 13:48    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient...

Qui a dit ça ?
Sur quoi se fondent ceux qui diffusent ce genre de bruits de fond ?
Quel intérêt Google aurait-il à ne plus suivre les liens dans les balises NOFRAMES ?
Peut-on avoir des liens / les sources ?

Merci Smile

vanillefraise Visiter le site web du posteur
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 14:04    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

J'ai vu ca sur un forum UK (dont j'ai perdu l'adresse, grrr!) et sur Abondance (excellent site). Voyant de telle "bruits" j'ai voulu lancer ce sujet ici, sur un forum dédié plus à Google.

lole
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 14:18    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Déja il semble que google lise les liens dans les .swf :

http://www.flash-moteurs.com

lole
PsYlo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 14:20    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

vanillefraise a écrit:
Les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient...

Qui a dit ça ?
Sur quoi se fondent ceux qui diffusent ce genre de bruits de fond ?
Quel intérêt Google aurait-il à ne plus suivre les liens dans les balises NOFRAMES ?
Peut-on avoir des liens / les sources ?

Merci Smile

je vais d'abords me contenter de faire un copier collé de ce ke j'ai ecrit sur abondance sous le pseudo Ldo (va d'ailleur falloir ke je pense a changer ici aussi)

Citation:

oui on a remarqué aussi quelque problèmes avec des pages noflash qui n´etait lié que par frameset ou noembed.

d´un coté, maintenant que google peut suivre les liens des swf et s´il a trouver le moyen de passer à tous les coup les framesets, rien ne l´oblige encore à prendre en compte les liens de ces balises noframes, noembed

les textes contenu dans noframes et noembed continu d´etre pris en compte et continu de sortir dans les résultats, mais il semble en effet que les liens ne soit plus suivi ou plus comptabilisé

<i>Sur quoi se fondent ceux qui diffusent ce genre de bruits de fond ?</i>
dans notre cas, sur l'étude d'une 20aine de site

<i>Quel intérêt Google aurait-il à ne plus suivre les liens dans les balises NOFRAMES ?</i>
s´il a trouver le moyen de passer à tous les coup les framesets, rien ne l´oblige encore à prendre en compte les liens des balises noframes
techniquement lire les frame src="".... ce n'est pas bien compliké

PsYlo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 21:23    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

s'il indexe correctement les framesets, pourquoi arrêterait-il brutalement d'indexer le contenu de la balise noframes ? alors que chez Google ils savent qu'il y a de très nombreuses pages qui ont du contenu dans cette balise ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 21:36    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

WebRankInfo a écrit:
s'il indexe correctement les framesets, pourquoi arrêterait-il brutalement d'indexer le contenu de la balise noframes ? alors que chez Google ils savent qu'il y a de très nombreuses pages qui ont du contenu dans cette balise ?

Peut-etre parce que les noframes sont presqu'uniquement destiné aux moteurs? Les navigateurs ne supportant pas les frames sonr négligeables. Le contenu des noframe rsique dans beaucoup de cas d'être optimisé "moteurs" et de ne pas refléter le contenu réel du site.

François

Suede Visiter le site web du posteur
Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2003 21:42    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Peut être pour eviter toute forme de "Spam"
En effet, certains "Webmasters" utilise volontairement des Frames de facon à cacher du contenu.. C'est quand même plus efficace que les mots clés en blanc sur fond blanc! Confused

Dams
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 9:46    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

En tout cas, en regardant les logs serveurs ce matin, je m'appercois que Google à bien pris en comptes les liens que j'avais placé en <noembed>.

Donc il les lit bel et bien encore.

lole
PsYlo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 11:45    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

est tu sur et certain que les pages que google a visité n'ont de lien ke dans ces noembed ?
pas de liens dans le swf ? ou a kelke autre endroit du site ?
ces pages sont elles nouvelle ou etait elle en base depuis plus de 2 mois ?

PsYlo Visiter le site web du posteur
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 17:39    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Oui certains.
J'avais fait un test avec un lien unique, qui n'était QUE dans le <noembed>.
Et sur les logs serveur, google l'a lu.

lole
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 17:44    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

J'ai placé le lien sur une page d'accueil, le..... 16 avril !
Rapide le Google en plus, et le 17 google le visitait.

lole
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 18:31    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Pour les liens dans les swf ca fait longtps en tout cas... plus de 7 ou 8 mois facile !

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2003 16:47    Sujet du message: Rumeurs nouvel algorithme Google

Salut à tous,
Je relance le sujet pour savoir si il y a du nouveau.

Donc à vos avis, Google tient-il encore compte des balises <noframes> ou non ? Question ?

Sarpa Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2003 14:24    Sujet du message: ce serait une bonne chose

si seulement google pouvait eviter de prendre ce qu'il y a dans les noframes, ca eviterait les sites de ... qui n'ont aucuns contenus comparables.

Et oui, a la guerre comme a la guerre.

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort