Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 1:03    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Que du bonheur ainsi que des nouveautées que j'attendait Very Happy

Citation:
Google AdSense™

Bonjour,
Nous avons récemment apporté des améliorations au programme Google AdSense. Ces améliorations sont décrites en détail ci-après.

Amélioration de la fonctionnalité de critères d'analyse détaillée : de meilleurs outils destinés à vous aider à optimiser vos performances.

Vous connaissez déjà certainement les nombreuses possibilités offertes par les critères d'analyse détaillée AdSense dans le cadre du suivi des performances des annonces. Aujourd'hui, nous mettons en place trois nouvelles options destinées à renforcer l'utilité de cette fonctionnalité.

* Rapports d'analyse détaillée en temps réel : jusqu'à présent, les informations correspondant aux critères définis nécessitaient un délai de deux jours avant d'être intégrées dans les rapports. Nous avons mis à niveau notre système pour fournir des rapports en temps réel, afin de vous permettre de réagir rapidement aux évolutions des performances de vos annonces, page par page.
* Suppression de critères : l'interface utilisateur relative aux critères d'analyse détaillée a été remaniée. L'option « Supprimer le critère » a ainsi été ajoutée afin de vous donner la possibilité de supprimer certains critères de vos listes de critères actifs et inactifs.
* Sélection simultanée de plusieurs critères à l'aide de la touche Maj : lors de la sélection des critères d'analyse détaillée dans la zone prévue à cet effet sur la page Rapports, maintenez la touche MAJ enfoncée pour sélectionner plusieurs critères consécutifs en une seule opération.

Vous trouverez dans le Centre d'assistance des informations supplémentaires sur les critères d'URL et les critères personnalisés.

Amélioration de la création des rapports : impressions d'ensembles d'annonces et impressions de pages

Nous avons ajouté de nouvelles options à votre page de création de rapports, afin de vous permettre de choisir le type d'impressions à prendre en compte lors de l'analyse de vos performances. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, consultez le Centre d'assistance AdSense pour mieux comprendre la différence entre les impressions de pages et les impressions d'ensembles d'annonces.

En outre, les paramètres de rapport sélectionnés seront désormais conservés en mémoire et réutilisables lors de la création des rapports suivants. Cette nouvelle fonctionnalité devrait vous être très utile si vous avez personnalisé un rapport que vous générez souvent.

Prise en charge de deux nouvelles langues par le programme AdSense pour les pages de contenu

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prise en charge par AdSense des pages en russe et en hongrois, en plus des 16 autres langues déjà reconnues. Les pages de gestion de comptes et les articles d'aide sont également disponibles dans ces 18 langues.

Contactez-nous

Comme toujours, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions sur AdSense. Veuillez utiliser notre formulaire de prise de contact pour nous faire parvenir vos observations et vos suggestions.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Préférences liées aux courriers électroniques : nous vous envoyons automatiquement cette annonce de service par courrier électronique pour vous informer de nouvelles fonctionnalités AdSense importantes.

Copyright 2005. Google est une marque déposée de Google Inc. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques déposées des sociétés auxquelles ils sont associés.

Ohax Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 1:36    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Ca fait une semaine que c'est comme ça. Et arrete avec ce genre de titre on pense à chaque fois que c'est un kit mailing pour webmaster !

milkiway Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 1:40    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Pff ya pas de mailing... tu dis n'importe quoi... clair que ton titre il pue... surprise que j'ai eu, quand je n'ai vu aucune nouveauté...

XoSt Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 1:45    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

ça en devient agaçant !

Nitou Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 2:17    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Et mais c'est pas un escargotMail que t'as???
Ca fait 10 jours dejas qu'on as TOUS recus se mail..... Laughing

Heu oui, c'est vrais le mail a été envoyé aujourd'hui, c'est juste que j'ai pas fait attention car il ne me semblait pas annoncer du nouveau a part l'ajout de deux nouvelles langues.... Embarassed Laughing

Dernière édition par 99999999 le Mar Avr 12, 2005 3:48; édité 1 fois

99999999
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 2:31    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

aujourd'hui le mail, par contre les fonctionnalités ça fait déja quelques jours que c'est en place...

squawk
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 3:08    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Perso je trouve ce post intéressant :
- pour les nouveaux qui ne peuvent pas avoir reçu cet email car ils ne sont pas encore inscrits
- pour ceux qui n'ont pas coché la case "recevoir des news de google)
et puis aussi (et là ça m'intéresse plus) pour ceux qui ont une cinquantaine d'adresses emails et qui ne lisent que ceux qui arrivent sur un ou deux comptes Laughing

kikoulespoucesverts
Freeeze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 8:03    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

Ben soyez cool Wink

Moi aussi je n'ai reçu ce mail qu'aujourd'hui ... bizzare bizzare...

sinon sympa les petites améliorations Smile

Freeeze
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 8:41    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

kikoulespoucesverts a écrit:
Perso je trouve ce post intéressant :
- pour les nouveaux qui ne peuvent pas avoir reçu cet email car ils ne sont pas encore inscrits
- pour ceux qui n'ont pas coché la case "recevoir des news de google)
et puis aussi (et là ça m'intéresse plus) pour ceux qui ont une cinquantaine d'adresses emails et qui ne lisent que ceux qui arrivent sur un ou deux comptes Laughing
et pour ceux qui ne lisent aucun message de ce forum...

PS: j'ai édité le titre de la discussion...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 12:18    Sujet du message: Un mail de Google sur les nouveautés AdSense

XoSt a écrit:
Pff ya pas de mailing... tu dis n'importe quoi... clair que ton titre il pue... surprise que j'ai eu, quand je n'ai vu aucune nouveauté...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

rêvez pas c'est pas demain que vous ferez votre spam avec des adsense dedant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

edit : si vous voulez que je vous agresse vous aussi à chaque fois que vous faites un post dont le titre ne me plait pas vous allez être servis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort