|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 10:52 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
Bon le titre n'est pas très explicite, donc je développe.
J'ai créé une page partenaire spécifique, qui est donc liée directement à la page d'accueil, c'est une page vouée à avoir un fort PR de fait.
Je précise que cette page n'a qu'une dizaine de jours.
Aujourd'hui j'appelle cette page par le menu par /partenaires/, cette page a donc un pr0.
Si j'appelle la page directement par /partenaires/index.php, alors un pr2 apparait... Alors la je ne comprend pas bien le truc. d'où vient ce pr ? et aussii vaut-il mieux appeler cette page par /partenaires/ ou bien par /partenaires/index.php ? |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 10:55 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
Ouargh un tel message apres + de 1000 posts
les pages rep/ et rep/index.php sont deux pages différentes. Donc elles peuvent avoir deux PR différents
Tu peux appeler l'une ou l'autre c'est comme tu veux mais soit toujours l'une soit toujours l'autre. Pour pas diluer le PR. |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 10:57 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
| ideezik a écrit: |
Ouargh un tel message apres + de 1000 posts
|
C'est exactement ce que j'ai pensé
C'est bien considéré comme 2 pages différentes,
donc fais ton partenariats sur partenaire.php
Autant privilégier les pages qui ont du pages rank |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 10:58 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
euh... y'a pas de page partenaire.php.  |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 11:01 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
partenaire/index.php je voulais dire
| Citation: |
| Tu peux appeler l'une ou l'autre c'est comme tu veux mais soit toujours l'une soit toujours l'autre. Pour pas diluer le PR. |
exactement
Apelle toujours la même |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 11:03 Sujet du message: Curieux, un PR différent selon l'url appelé |
|
|
| Dans le menu, elle est appelée par /partenaires/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|