Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement d'un site en langue russe

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tantien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 11:11    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

Bjr,
J'ai fait traduire mon site en russe pour toucher bien évidemment cette clientèle. Je voulais savoir comment faire pour le référencer dans les pays de l'Est. Pour l'instant je l'ai référencé sur Yandex,msn.ru,google. Après je bloque !!!
Le site en français : -http://www.event-monaco.com
Le site en russe : -http://www.services-vip.com

tantien Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 15:12    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

Le soumettre aux annuaires russes et l'optimiser pour ce pays Wink

Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

ps : évite le javascript Sad

Madrileño Visiter le site web du posteur
tantien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 15:31    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

Merci.
Reste une question importante : les url sont en anglais et le texte en cyrillique. Les mots-clés, description,titre doivent-ils être en cyrillique ou en anglais ? that is the question Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 15:52    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

Cela dépend l'optimisation que tu fais et la cible Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
tantien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 16:02    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

La cible est la clientèle V.I.P russe qui compte venir en Europe de l'Ouest pour les loisirs ou le business. Reste à connaître le comportement des clients quand ils tapent des mots clés ? en anglais ou en cyrillique...
pour l'optimisation c'est pareil; le russe c'est un peu du chinois pour moi !!!

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 8:54    Sujet du message: référencement d'un site en langue russe

tantien a écrit:
La cible est la clientèle V.I.P russe qui compte venir en Europe de l'Ouest pour les loisirs ou le business. Reste à connaître le comportement des clients quand ils tapent des mots clés ? en anglais ou en cyrillique...
pour l'optimisation c'est pareil; le russe c'est un peu du chinois pour moi !!!

Bonjour,

Effectivement j'ai le même problème : j'aimerais référencer un site dans des langues étrangères mais j'ai dû mal à trouver les liens de soumission direct. Exemple : http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl

A bientôt.

papayou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort