Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La Google Dance existe-t-elle encore ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 16:22    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

je commence a penser que peut etre que google a changer le taktik c-a-d peut etre que le google danse n'existe plus ? peut etre y'as autre chose

ou bien faut il juste une princesse googlette et de la musique pour que google se remet a danser (dancer)

lahomania Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 16:27    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

héhéh, trés drole Very Happy GG nous fais du suspens :p

Khal3d
brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 7:20    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

je croit que tu a raison en effet, je suis d'accord avec toi, je crois que google à perdu le rythme !

brosswarner Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 8:43    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

Ne sachant pas s'il s'agit d'un énième post comique ou d'une interrogation réelle accompagnée d'une touche d'humour, je me permets de rappeler que l'abandon de la Google Dance a été annoncée par un responsable de Google il y a un an environ.

brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 8:48    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 9:17    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

brosswarner a écrit:
alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ?

Shocked Je ne sais pas ce que recouvre pour toi le terme "référencer", mais il n'y a rien à faire de particulier à quelque échéance que ce soit. Il suffit d'avoir un site facilement navigable pour un robot et bien lié par des sites extérieurs.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 9:19    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

Je réponds oui si tu changes de nom de domaine tous les 15 jours Laughing sinon la question est très très bizarre en fait... Shocked Laughing

squawk
brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 13:38    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.

Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 15:18    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?

brosswarner a écrit:
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.

Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ?

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 15:51    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

Smile

Bonjour !

...

hmmmmm Smile

BLEU Laughing

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 15:51    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

lahomania a écrit:
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs Very Happy

Patrice A. Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 16:00    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

Dj_Apx a écrit:
lahomania a écrit:
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs Very Happy

oui javais remarqué .... merci, mais ça aide quand on as un client débile, on lui dis voila tu es dans la premier page google comme promis, nn je n'es jamais fais ça et d'aiileur je n'es pas de clients..
--------------------------
important :
en faite c moi même qui as cree ce forum, c vrai que c'etait un peu pour rigoler mais ct serieux aussi, mais quand j'ai fais le teste avec Yagoort:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26410.htm

je me suis dis que puisque y'as des futur pr delivré par google alors il y'aura une futur danse alors j'ai recommancer a rever

donc y'a t'il vraiment un futur pr et un futur danse, est ce qu'on as pas le droit de poser cette question a mr google?

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 16:08    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre

he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre...

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 16:14    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

lahomania
[0.06% du total / 35.00 messages par jour]

Qui lui à donner de la créatine ? Rolling Eyes
C'est pas bien les drogues Laughing

ps : j'ai jamais réussi à monter à 25 Laughing alors pas de au début pareil Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 16:15    Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ?

lahomania a écrit:
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre

he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre...

-> si ils ont pas compris que le PR ne sert pas pour les visiteurs les écoutent pas ...

->

ps : je penses que c'est juste une citation que tu fais mais rien que de voir les fautes volontairement nuit à la pensée et peut faire faire des fautes à des personnes par la suite désoler Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort