|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 16:22 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
je commence a penser que peut etre que google a changer le taktik c-a-d peut etre que le google danse n'existe plus ? peut etre y'as autre chose
ou bien faut il juste une princesse googlette et de la musique pour que google se remet a danser (dancer) |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 12, 2005 16:27 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
héhéh, trés drole GG nous fais du suspens :p |
|
| |
|
 |
brosswarner Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 7:20 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| je croit que tu a raison en effet, je suis d'accord avec toi, je crois que google à perdu le rythme ! |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 8:43 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| Ne sachant pas s'il s'agit d'un énième post comique ou d'une interrogation réelle accompagnée d'une touche d'humour, je me permets de rappeler que l'abandon de la Google Dance a été annoncée par un responsable de Google il y a un an environ. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 8:48 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 9:17 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| brosswarner a écrit: |
| alors dans ce cas, doit on référencer son site tous les 15 jours par exemple ? |
Je ne sais pas ce que recouvre pour toi le terme "référencer", mais il n'y a rien à faire de particulier à quelque échéance que ce soit. Il suffit d'avoir un site facilement navigable pour un robot et bien lié par des sites extérieurs. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 9:19 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
Je réponds oui si tu changes de nom de domaine tous les 15 jours sinon la question est très très bizarre en fait...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 13:38 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.
Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 15:18 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi?
| brosswarner a écrit: |
A bon ?,,,
j'en profite pour poser une autre question, a votre bonne humeur.
Part votre expérience du référencement, n'y a t'il pas une astuce qui tue, un truc qui vous a tilté à sa connaissance, moi j'ai une astuce "bidon" comme on pourrait l'entendre mais qui m'a fait passer de la 50 eme page à la 1ere en 24 heure ! Pour un débutant comme moi, c'est vraiment un coup de veine ou bien ? |
|
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 15:51 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
Bonjour !
...
hmmmmm
BLEU  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 15:51 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| lahomania a écrit: |
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi? |
moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 16:00 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
t'as pas dis l'essentiel
l'astuces c'est quoi? |
moi j'en ai une : tu rajoutes site:tonsite.com dans la barre de recherches !!
ça m'a propulsé en première page dans TOUS les moteurs  |
oui javais remarqué .... merci, mais ça aide quand on as un client débile, on lui dis voila tu es dans la premier page google comme promis, nn je n'es jamais fais ça et d'aiileur je n'es pas de clients..
--------------------------
important :
en faite c moi même qui as cree ce forum, c vrai que c'etait un peu pour rigoler mais ct serieux aussi, mais quand j'ai fais le teste avec Yagoort:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26410.htm
je me suis dis que puisque y'as des futur pr delivré par google alors il y'aura une futur danse alors j'ai recommancer a rever
donc y'a t'il vraiment un futur pr et un futur danse, est ce qu'on as pas le droit de poser cette question a mr google? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 16:08 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre
he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12625 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 16:14 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
lahomania
[0.06% du total / 35.00 messages par jour]
Qui lui à donner de la créatine ?
C'est pas bien les drogues
ps : j'ai jamais réussi à monter à 25 alors pas de au début pareil  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12625 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 16:15 Sujet du message: La Google Dance existe-t-elle encore ? |
|
|
si gg a enlever le danse alors il dois alors enlever le pr
parceque la j'ai des mal avec des partenaires, tjs des remarques de genre
he he - c koi ton pr déja - hahahahaha
partenariat avec moi, tu rigole... va te faire .. tiiiiiiiiiiiiit ..
t'as même pas de pr toi espece de ... tiiiiiiiiiiiit ...
vous avez vu le mec la bas - il n'as même pas de pr le pauvre... |
-> si ils ont pas compris que le PR ne sert pas pour les visiteurs les écoutent pas ...
->
ps : je penses que c'est juste une citation que tu fais mais rien que de voir les fautes volontairement nuit à la pensée et peut faire faire des fautes à des personnes par la suite désoler  |
|
| |
|
 |
| |
|
|