Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MAJ des BL

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

revoltman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 17:23    Sujet du message: MAJ des BL

pour le première fois depuis la dernière GD, go*gle a mis mes bl à jour.
Mais le PR n'a pas changé... :-/

revoltman Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 17:46    Sujet du message: MAJ des BL

Moi ç adépend des coups .. Hier, il avait mis mes bl à jour sur google.com , j'étais à 1090 BL, mais la j'ai retrouvé mes 332 habituels .. C'est pas fini, le PR va pas encore changer dans la toolbar Wink

Pouzy Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 17:47    Sujet du message: MAJ des BL

pom pom

http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Brain Earser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 18:14    Sujet du message: Re: MAJ des BL

revoltman a écrit:

Robert, sors le défibrillateur j'rcois qu'on va en avoir besoin...

-> Ah ué, changement de BL? Super, ça me fait une belle jambe, djà si on pouvait avoir un nombre de BL déf et pas 2-3 différents comme actuellement...

Brain Earser Visiter le site web du posteur
BigBab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 18:18    Sujet du message: MAJ des BL

bof chez moi il y a rien qui bouge tout est stable pfffff

BigBab Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 18:21    Sujet du message: Re: MAJ des BL

Brain Earser a écrit:
revoltman a écrit:

Robert, sors le défibrillateur j'rcois qu'on va en avoir besoin...

-> Ah ué, changement de BL? Super, ça me fait une belle jambe, djà si on pouvait avoir un nombre de BL déf et pas 2-3 différents comme actuellement...

Sur certains datas, comme je l'ai dit, je passe de 332 à 1250 .. j'appelle ça un nombre différent Very Happy

Pouzy Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 18:25    Sujet du message: MAJ des BL

3 résultats différents..on se retrouve sur la série "urgence" en ce moment Laughing
Que fait le docteur truc avec sa tente à oxygène Question

fredwat Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 18:59    Sujet du message: MAJ des BL

Aucun changement pour ma part, juste quelques datas pas à jour...

@ + sur le wap !

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 19:02    Sujet du message: MAJ des BL

http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_247957.htm#247957

Ohax Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 19:09    Sujet du message: MAJ des BL

Navré mais après avoir lu le post en question je ne vois pas le rapport Exclamation
c'est le titre du post qui ne te convient pas Question

fredwat Visiter le site web du posteur
Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 19:30    Sujet du message: MAJ des BL

RAS

Bobez Visiter le site web du posteur
revoltman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 19:34    Sujet du message: MAJ des BL

Bon, en fait je me suis mal expliqué.

Depuis la dernière GD, je vais régulièrement (presque tous les jours) sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

Là j'ai toujours les même résultats qui changent d'un dc à l'autre. C'est toujours 388 ou 44

Je vais également sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks.php et là, sur les 3 dc, ils sont toujours à 50 (ce qui diffère quand même par rapport à l'autre page)

Et aujourd'huie , je vais à la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php et ej retrouve toujours les résultats 388 et 44 selon les dc.
Mais là ou ça a changé today, c'est la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks.php ou les 3 dc sont à 388

il s'est quand même passé quelque chose... peut être que pour moi, mais il y a eu quelque chose...

revoltman Visiter le site web du posteur
ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 21:57    Sujet du message: MAJ des BL

J'ai lu aussi cette question hélas sans réponse
Peut-on être sûr qu'il n'y ait pas dans une des couches traversées une redirection (ex en fonction de la charge) vers un serveur quelconque
Même si tu tapes ex 66.102.11.104 t'as pas un truc comme un signal d'appel au téléphone ?
Désolé, je n'y connais rien à ce niveau Embarassed
Si bien qu'on ne sait même pas où on va

ocsima Visiter le site web du posteur
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 12, 2005 23:25    Sujet du message: Re: MAJ des BL

revoltman a écrit:

Personnellement depuis aujourd'hui mon nombre de backlinks reste stable sur Google quand je tape la commande "link" alors qu'avant ça n'arretait pas de changer. Et c'est pareil pour les 3 autres sites que j'ai testés.

Je serais donc tenté de dire que Google met jour les BL ... seul hic, les datacenters sont toujours désynchro Sad

SuperPJ Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 13, 2005 8:56    Sujet du message: MAJ des BL

et c est reparti..... allez les bleus, allez les bleus.... Wink

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort