Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analysez votre site de facon complète !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:28    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

C'est tt nouveau, ca vient de sortir (et c en constante evolution) et perso je trouve ca vraiment pas mal, plus trop besoin d'aller un peu partout pour analyser son site proprement, tout est mis dans un menu (et son sous menu) en entete de page

http://test.yatooweb.com

alors ?
(ps: c'est pas a moi au cas où yen a qui pensent que c un post de pub)

Mitirapa Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:36    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

ouai, c est pas mal, mais vu que dans 90% des cas, il ne s´agit que d une redirection vers le site ou il faut a nouveau entrer son URl....ce n est pas mieux que mes "favoris"......

herveG Visiter le site web du posteur
lepacha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:37    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

ce site est vraiment tres tre sbien fait , on a tout sous la main en quelques clis.. il va faire un carton !
bravo aux webmasters ! Smile

lepacha Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:38    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

herveG a écrit:
ouai, c est pas mal, mais vu que dans 90% des cas, il ne s´agit que d une redirection vers le site ou il faut a nouveau entrer son URl....ce n est pas mieux que mes "favoris"......

hein ? Ya que 2 trucs où il faut rerentrer l'url chez moi

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:44    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

Ok, j ai exagéré car les deux trucs que j ai testé en premier étaient copie de site et lynx viewer. cependant :

- Url a saisir a nouveau pour copie de site (sans compter que le resultat est "peu fiable")
- toute la partie cache ne fnctionne pas chez moi (il ne se passe rien)
- URL a saisir pour lynx

mis sinon, c est pas mal effectivement.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:48    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

oué en fait lynx et la copie de site le webmaster de yatooweb ne peut pas préremplir pour y acceder directement (les sites se sont protégés) donc ben il a mis le lien qd meme si on veut tester..

perso je connaissais pas copyscape et ca m'a permis de tel a une entreprise qui m'avait copié de A à Z et que j'avais jamais vu auparavant

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 11:00    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

je toruve aussi que c'est bien, on a pas mal de choses sur une page ca simplifie bien la vie.
Je vote oui

albert Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 11:01    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

tout simplement mortel

narayana Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 11:49    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

herveG a écrit:
....ce n est pas mieux que mes "favoris"......

c'est grosso modo pareil . Il y a longtemps que j'ai fait des petites valises jaunes Laughing par site avec les liens directs

narayana Visiter le site web du posteur
sylma
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 11:59    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

très sympa cet outil !

sylma Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 17:32    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

Erazor a écrit:
herveG a écrit:

c'est grosso modo pareil . Il y a longtemps que j'ai fait des petites valises jaunes Laughing par site avec les liens directs

voila...! vive les valises jaunes !! Smile

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 19:00    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

Erazor a écrit:
herveG a écrit:

Tout à fait
En plus quand j'ai essayé ce nouvel outil, les temps de réponse étaient importants / passer d'une valise à l'autre

ocsima Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 19:13    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

Mais vous n'analyser qu'un ou deux sites ?
perso je verifie svt une dizaine de site, puis 2/3 concurrents(qui changent avec le tps) par site/sujet
et mettre qu'un favoris par site vers ce script me font gagner bcp plus de tps que d'aller me ballader dans des dossiers des favoris

bref chacun sa méthode Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 19:15    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

c'est la traduction en FR de http://www.faganfinder.com/urlinfo/ qui existe depuis des lustres...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 19:26    Sujet du message: Analysez votre site de facon complète !

ha connaissais pas celui la, dedans ca a l'air bourré de trucs méconnus aussi je regarde, ca a l'air pas mal

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort