|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:28 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
C'est tt nouveau, ca vient de sortir (et c en constante evolution) et perso je trouve ca vraiment pas mal, plus trop besoin d'aller un peu partout pour analyser son site proprement, tout est mis dans un menu (et son sous menu) en entete de page
http://test.yatooweb.com
alors ?
(ps: c'est pas a moi au cas où yen a qui pensent que c un post de pub) |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:36 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| ouai, c est pas mal, mais vu que dans 90% des cas, il ne s´agit que d une redirection vers le site ou il faut a nouveau entrer son URl....ce n est pas mieux que mes "favoris"...... |
|
| |
|
 |
lepacha Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:37 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
ce site est vraiment tres tre sbien fait , on a tout sous la main en quelques clis.. il va faire un carton !
bravo aux webmasters !  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:38 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| herveG a écrit: |
| ouai, c est pas mal, mais vu que dans 90% des cas, il ne s´agit que d une redirection vers le site ou il faut a nouveau entrer son URl....ce n est pas mieux que mes "favoris"...... |
hein ? Ya que 2 trucs où il faut rerentrer l'url chez moi |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:44 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
Ok, j ai exagéré car les deux trucs que j ai testé en premier étaient copie de site et lynx viewer. cependant :
- Url a saisir a nouveau pour copie de site (sans compter que le resultat est "peu fiable")
- toute la partie cache ne fnctionne pas chez moi (il ne se passe rien)
- URL a saisir pour lynx
mis sinon, c est pas mal effectivement. |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 10:48 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
oué en fait lynx et la copie de site le webmaster de yatooweb ne peut pas préremplir pour y acceder directement (les sites se sont protégés) donc ben il a mis le lien qd meme si on veut tester..
perso je connaissais pas copyscape et ca m'a permis de tel a une entreprise qui m'avait copié de A à Z et que j'avais jamais vu auparavant |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 11:00 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
je toruve aussi que c'est bien, on a pas mal de choses sur une page ca simplifie bien la vie.
Je vote oui |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 11:01 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| tout simplement mortel |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 11:49 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| ....ce n est pas mieux que mes "favoris"...... |
c'est grosso modo pareil . Il y a longtemps que j'ai fait des petites valises jaunes par site avec les liens directs |
|
| |
|
 |
sylma Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 11:59 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| très sympa cet outil ! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:32 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| Erazor a écrit: |
c'est grosso modo pareil . Il y a longtemps que j'ai fait des petites valises jaunes par site avec les liens directs |
voila...! vive les valises jaunes !!  |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:00 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| Erazor a écrit: |
Tout à fait
En plus quand j'ai essayé ce nouvel outil, les temps de réponse étaient importants / passer d'une valise à l'autre |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:13 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
Mais vous n'analyser qu'un ou deux sites ?
perso je verifie svt une dizaine de site, puis 2/3 concurrents(qui changent avec le tps) par site/sujet
et mettre qu'un favoris par site vers ce script me font gagner bcp plus de tps que d'aller me ballader dans des dossiers des favoris
bref chacun sa méthode  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:15 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| c'est la traduction en FR de http://www.faganfinder.com/urlinfo/ qui existe depuis des lustres... |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:26 Sujet du message: Analysez votre site de facon complète ! |
|
|
| ha connaissais pas celui la, dedans ca a l'air bourré de trucs méconnus aussi je regarde, ca a l'air pas mal |
|
| |
|
 |
| |
|
|