| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 12:15 Sujet du message: Faire des AdWords pour un budget déterminé ? |
|
|
Bonjour,
Soit j'aipas les yeux en face des trous soit ca existe pas ? j'aimerais faire une campagen adwords mais en disant que je veux limiter ma campagne a nnn usd. J'ai bien vu un maxi par jour mais pas un maxi total.
Ce que je veux faire c'est tester la chose sur quelques mots et que ca s'arrete uen fois que ca m'aura consommé mon budget total.
On fait ca comment ? |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 16:28 Sujet du message: Faire des AdWords pour un budget déterminé ? |
|
|
Tu peux régler tes campagnes pour qu'elles s'arretent à une date donnée.
Donc, si ton budget et de 50 euros, et que ton budget journalier et de 5 euros, régle la durée de ta campagne sur 10 jours...
Tu trouveras ca dans "Modifier les paramètres de campagne"
C'est pas plus compliqué...  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 16:30 Sujet du message: Faire des AdWords pour un budget déterminé ? |
|
|
| hyadex a écrit: |
Tu peux régler tes campagnes pour qu'elles s'arretent à une date donnée.
Donc, si ton budget et de 50 euros, et que ton budget journalier et de 5 euros, régle la durée de ta campagne sur 10 jours...
Tu trouveras ca dans "Modifier les paramètres de campagne"
C'est pas plus compliqué...  |
ok merci, j'avions point vu ce parametre date de fin ... |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 18:34 Sujet du message: Faire des AdWords pour un budget déterminé ? |
|
|
| et pour ce prix elles s'afficherons sur TOUS les site francophones sur les mots choisis ???? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|