|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dams WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 193 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 10:53 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
Bonjour j'ai dans mes Stats temps reel un drôle de crawler:
A partir de 131.107.163.48 j'ai le Crawler
MicrosoftPrototypeCrawler (please report obnoxious behavior to newbiecrawler@hotmail.com)
J'ai tracé l'IP elle appartient bien au reseau de Microsoft. Mais nul part trace de cet agent. Avez vous ce crawler dans vos stats ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Dams WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 193 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 11:15 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
Visiblement d'apres cet article Microsoft prend tres au serieux cette idée de compétition avec Google!
A mon avis on doit s'attendre à du mouvement dans les 2 prochains mois car, visiblement Microsoft sort la grosse artillerie. Depuis leur annonce du 3 Avril "Nous sommes irrité du succès de Google" seulement 15 jours !!! |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 12:07 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
Je m'avance peut-être un peu mais bon...
On peut d'ores et déjà imaginer que les nouvelles générations de windows soient paramétrées sur "microgle" en page de démarrage et comme bon nombre d'utilisateurs d'internet qui utilisent la page d'accueil de leur fournisseur d'accès, il se pourrait fort bien que Microsooft fasse une fabuleuse percée lors de ces prochains lancement ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 13:31 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
| personnellement je trouve louable de créer un nouveau moteur plutôt que d'en acheter un (et pourtant ce n'est pas le fric qui leur manque...) |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 15:07 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
De plus si microsoft se met dans la course aux moteurs, il risque de venir jouer les torubles faits pour Google car microsoft a des moyens enormes par rapport a google.
Le quasi-monopole de google va-t-il tomber ? |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 15:37 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
| Aktivist a écrit: |
De plus si microsoft se met dans la course aux moteurs, il risque de venir jouer les torubles faits pour Google car microsoft a des moyens enormes par rapport a google.
Le quasi-monopole de google va-t-il tomber ? |
Oui, Microsoft a beaucoup d'argent, mais Google possède le savoir et la technologie. C'est long et difficile à acquérir, ce qui explique que Yahoo ait payé très cher pour l'achat de Inktomi, et pareil pour Overture qui rachète FAST et Altavista.
En tout cas je vais suivre l'évolution de leur projet avec intérêt
jocelyn |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 16:09 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
| Je suis d'accord avec toi Jocelyn et je rajouterais qu'il faut également rivalisé avec la simplicité de présentation de Google (pas de bandeau pub en +) ainsi qu'avec le côté fun de google : le logo, les couleurs, etc. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2003 14:17 Sujet du message: Agent Microsoft ? |
|
|
Méthode microsoft Synergie et intégration des différents composants.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|