Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Agent Microsoft ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 10:53    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Bonjour j'ai dans mes Stats temps reel un drôle de crawler:

A partir de 131.107.163.48 j'ai le Crawler
MicrosoftPrototypeCrawler (please report obnoxious behavior to newbiecrawler@hotmail.com)

J'ai tracé l'IP elle appartient bien au reseau de Microsoft. Mais nul part trace de cet agent. Avez vous ce crawler dans vos stats ?

Dams
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 11:06    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Dams, tu trouveras quelques autres infos ici : http://www.microdocs-news.info/newsGoogle/2003/04/18.html#a534

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 11:15    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Visiblement d'apres cet article Microsoft prend tres au serieux cette idée de compétition avec Google!

A mon avis on doit s'attendre à du mouvement dans les 2 prochains mois car, visiblement Microsoft sort la grosse artillerie. Depuis leur annonce du 3 Avril "Nous sommes irrité du succès de Google" seulement 15 jours !!!

Dams
Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 12:07    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Je m'avance peut-être un peu mais bon...

On peut d'ores et déjà imaginer que les nouvelles générations de windows soient paramétrées sur "microgle" en page de démarrage et comme bon nombre d'utilisateurs d'internet qui utilisent la page d'accueil de leur fournisseur d'accès, il se pourrait fort bien que Microsooft fasse une fabuleuse percée lors de ces prochains lancement !

Filou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 13:31    Sujet du message: Agent Microsoft ?

personnellement je trouve louable de créer un nouveau moteur plutôt que d'en acheter un (et pourtant ce n'est pas le fric qui leur manque...)

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 15:07    Sujet du message: Agent Microsoft ?

De plus si microsoft se met dans la course aux moteurs, il risque de venir jouer les torubles faits pour Google car microsoft a des moyens enormes par rapport a google.
Le quasi-monopole de google va-t-il tomber ?

Aktivist
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 15:37    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Aktivist a écrit:
De plus si microsoft se met dans la course aux moteurs, il risque de venir jouer les torubles faits pour Google car microsoft a des moyens enormes par rapport a google.
Le quasi-monopole de google va-t-il tomber ?

Oui, Microsoft a beaucoup d'argent, mais Google possède le savoir et la technologie. C'est long et difficile à acquérir, ce qui explique que Yahoo ait payé très cher pour l'achat de Inktomi, et pareil pour Overture qui rachète FAST et Altavista.
En tout cas je vais suivre l'évolution de leur projet avec intérêt Smile

jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 16:09    Sujet du message: Agent Microsoft ?

Je suis d'accord avec toi Jocelyn et je rajouterais qu'il faut également rivalisé avec la simplicité de présentation de Google (pas de bandeau pub en +) ainsi qu'avec le côté fun de google : le logo, les couleurs, etc.

Filou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2003 10:29    Sujet du message: Agent Microsoft ?

d'autres infos ici : http://www.microdocs-news.info/newsGoogle/2003/04/19.html#a538

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2003 14:17    Sujet du message: Agent Microsoft ?

WebRankInfo a écrit:
d'autres infos ici : http://www.microdocs-news.info/newsGoogle/2003/04/19.html#a538

Méthode microsoft Smile Synergie et intégration des différents composants.

François

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort