| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:30 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
Je vous livre un truc infaillible :
le moins souvent vous regardez vos gains sur la console Adsense, au mieux vous gagnez. Faites le test. Ne regardez pas vos adsense de la journée et regardez demain, vous serez surpris....
Et pendant que vous ne regardez pas vos gains, ajoutez du contenu à vos sites et liez des partenariats de qualité.
Ca ne manque jamais..... |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:36 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
Mais c'est vrai ça !
Depuis que je ne consulte plus mon compte, je gagne à fond. Dans un millénaire, je regarderai à nouveau et je suis sur que j'aurai des millions |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:37 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
+1
... et ca marche aussi pour le positionnement dans les moteurs  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:37 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi ! |
|
| |
|
 |
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:42 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
je crois que coté moteurs de recherche vous avez raison, parceque a chaque fois que qlq1 visite mon site avec un mot clé je vérifier le mot clé et plus personne ne me visite avec ce mot clé
| herveG a écrit: |
| Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi ! |
|
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:43 Sujet du message: Re: Mon secret pour les AdSense |
|
|
le moins souvent vous regardez vos gains sur la console Adsense, au mieux vous gagnez. Faites le test. Ne regardez pas vos adsense de la journée et regardez demain, vous serez surpris....
Et pendant que vous ne regardez pas vos gains, ajoutez du contenu à vos sites et liez des partenariats de qualité.
Tu devrais écrire un livre, et l'appeler adsense, trucs de pro  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:45 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| lahomania a écrit: |
je crois que coté moteurs de recherche vous avez raison, parceque a chaque fois que qlq1 visite mon site avec un mot clé je vérifier le mot clé et plus personne ne me visite avec ce mot clé
|
tu vois, tu as tout compris à mon truc. ca marche à tous les coups je vous dit.... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:46 Sujet du message: Re: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| olivieri a écrit: |
Pas bête ! ou alors je vais vendre mes trucs infaillibles par allopass.... |
|
| |
|
 |
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:50 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| lahomania a écrit: |
|
tu vois, tu as tout compris à mon truc. ca marche à tous les coups je vous dit.... |
je viens de mettre un nouveau poste sur le sujet qui pourra etre tres interessant a discuter
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26454.htm |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 17:54 Sujet du message: Re: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| olivieri a écrit: |
Pas bête ! ou alors je vais vendre mes trucs infaillibles par allopass.... |
A condition que tu n'aille pas voir tes stats allopass tous les jours, sinon tes trucs ne se vendront pas ! |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 18:00 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
c'est drôle mais il y a du vrai  |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 18:25 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
Sinon, pour se faire de l'argent, il y a ces pistes sur les adsenses affiches ici sur ce post:
Recevez chaque mois 200 €
même sans avoir de Site en investissant seulement 17,95 €
-www.bababiz.com/ebooks2.html
Plus d'argent dans la vie
essayer la méthode subliminale avec le CD "J'attire l'argent"
-www.esoteriqua.com/c209161.1.html
Perso, la deuxieme annonce me plait bien avec sa "methode subliminale"...
MDR  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 18:44 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
Tu parles d'un secret... moins tu t'en occupes, plus ça rapporte, tout le monde sait ça !
Parle-nous plutôt du truc de l'incompétence  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:20 Sujet du message: Re: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| Je vous livre un truc infaillible |
ça marche pas ton truc
que j'attende 20 minutes ou 20 heures, ça reste à zéro dollar...  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Avr 14, 2005 19:27 Sujet du message: Mon secret pour les AdSense |
|
|
| Photoshop user a écrit: |
c'est drôle mais il y a du vrai  |
+1000
| TOMHTML a écrit: |
| Je vous livre un truc infaillible |
ça marche pas ton truc
que j'attende 20 minutes ou 20 heures, ça reste à zéro dollar...  |
 |
|