Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Techniques à la limite de la triche

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:20    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

Hum... a voir tout ca, depuis que je me pose sur le referencement des sites,( je decouvre...) je parcours regulierement wri et observe le code source de mes concurrents sur differentes requettes, je decouvre de plus en plus de techniques limites... voir meme limite -, tout le monde dis que ca se paye a la longue, mais la plupart des sites sont la depuis des années ( pas vus pas pris ). Surtout les techniques CSS, on ne peut pas les punir... tellement de sites non fautifs payeraient...Alors la question se pose... pourquoi ne pas faire de meme... pour l'ethique, la morale, on fournit un travail regulier, on tente de comprendre, d'optimiser mais pas de trop... pour se voir privé d'un traffic par des personnes qui ne respectent pas les "regles", meme si bien souvent cette triche reste en rapport avec le sujet et que le site est "valable".
Quelle position adopter face a cela ? Comment avez vous fait quand vous avez debuté ?

rtb Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:27    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

Ben, moi je suis d'accord avec toi.
Je passe mon temps à optimiser mon site et je remarque que pas mal de site (de mes concurrents) utilise les techniques de cloacking. GOOGLE ne fait rien et cela semble se passer très bien depuis des années pour eux.

Ces sites sont bien sûr en première page pour tout leurs mots clés.

Alors que faire, faire comme tous ces pourris qui pourrisent le web?

Si ça continue, faudra y passer !!! Evil or Very Mad

vinche999 Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:36    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

j'ai un site super bien placé sur les requettes que je cible, super h1 avec tous les mots clefs et association, tres bien ciblées par rapport au requettes, dans un div en display : none, en plus avec des echanges de liens avec d'autres gros sites dans ce bloc qui n'ont aucun rapport avec le sujet, mais par contre question pr... ca echange... pas tres facile de a la reguliere contre ca...

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:38    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

Faut pas se plaindre, c'est le monde du business, y'a pas de regles pas de limites tout est permis pour ramasser le plus d'argent.

Je pratique le cloaking/pages satellites, j'ai pas honte, le visiteur tombe sur ce qu'il cherchait, c'est ça le principal.

Et faut pas montrer du doigt Google, il n'y est pour rien ici.

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:47    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

Le truc est maintenant tellement généralisé sur les sites commerciaux ou faisant la promotion de biens que j'ai même du mal à imaginer des pages de résultats propres Laughing

Relativement à mon site, ca me fais penser à un champ de bataille pour squater les 1ère place et même des membres du forum oeuvrant sur le même coin que moi n'hésitent pas à utiliser ce genre de techniques...

Tu auras beau raler, le crime ..........paie.

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:48    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

rottman a écrit:
Faut pas se plaindre, c'est le monde du business, y'a pas de regles pas de limites tout est permis pour ramasser le plus d'argent.

Je pratique le cloaking/pages satellites, j'ai pas honte, le visiteur tombe sur ce qu'il cherchait, c'est ça le principal.

C'est bien dommage d'en arrivé là mais si c'est la seule solution, ...
Ne le prends pas mal mais l'honnêteté, pour moi, paye un jour ou l'autre.
C'est clair que si je n'arrive pas dans un an à me placer mieux que maintenant, faudra malheureusement faire pareil Crying or Very sad

marouaneddb01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:53    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

rottman a écrit:

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont le cloaking et les pages satellites?
Et qu'est ce qu'un div en display : none?

Dernière édition par marouaneddb01 le Jeu Avr 14, 2005 22:01; édité 1 fois

marouaneddb01
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:56    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

j'espere plutot sur le travail, le contenu, y'a quand meme des sites qui s'en sortent bien en suivant cette voie, j'ai aucunement envie de passer par la, mais quand on voit les resultats de requettes et qu'on debute... y'a de quoi se poser des questions face a la marche a suivre pour que ce que l'on fait serve a quelque chose, a defaut de rapporter....

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:56    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

marouaneddb01 a écrit:

Et qu'est ce qu'un div en display?

Oui, le petit lexique dans l'onglet en haut de la page Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 21:59    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

marouaneddb01 a écrit:

C'est une manière de tromper les robots et de leur montrer des pages différentes que celles que voient les internautes. Une grosse TRICHERIE.

Le spamindexing.

Un div en display: none, c'est un cadre qui est caché et qui contient tout les mots clés de la requête majeure de la page en question.

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 22:01    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

comme quoi ces techniques non conformes semblent interesser...

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 22:02    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

marouaneddb01 a écrit:

Télécharge WinHTTrack, pompe le site de rottman et analyse les page Twisted Evil

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 22:03    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

t'as qu'a la mettre en haut de page avec ta h1 et les mots clef que tu cibles... et hop.... un bon point....et merci pour les autres, ceux qui construisent leurs pages normalement....

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 22:17    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

rtb a écrit:
t'as qu'a la mettre en haut de page avec ta h1 et les mots clef que tu cibles... et hop.... un bon point....et merci pour les autres, ceux qui construisent leurs pages normalement....

Tu veux dire quoi par ta phrase? J'ai pô compris Embarassed

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 22:23    Sujet du message: Techniques à la limite de la triche

<div class="motcle"><h1>mot cle 1, mot cle 2...et ainsi de suite...</h1></div> une feuille de style adaptée, c'est ce que je trouve assez fréquement, c'est une des "bonne" maniere de coller les mots clefs qu'on veut sans deranger la lisibilitée, mais faut il vraiment passer par la???

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort