Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liens vers une recherche spécifique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 15:33    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

salut,
est ce que c'est légal da mettre un lien vers une recherche spécifique

Dernière édition par lahomania le Dim Mar 04, 2007 2:53; édité 1 fois

lahomania Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 15:57    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

D'aprés ce que j'avais pu voir dans un message posté ici il y a une éternité, cela ne l'était pas.

François

Suede Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:01    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

tu veux dire, ce n'es pas légal? c'es interdit?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:03    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

C'est interdit. ça correspond à modifier le code de l'adsence, donc c'est interdit.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:06    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

il n'ya aucune modification, je l'oubtient tout s'mplement en fesant une recherche via le formulaire, et je met le lien obtenu dans la barre d'adress dans <a href c tout

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:11    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

C'est une adword ?

Ben, si tu veux faire raquer le site qui met cette adword, t'as tout gagné, mais c'est pas très sympa.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:13    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

lahomania a écrit:
il n'ya aucune modification, je l'oubtient tout s'mplement en fesant une recherche via le formulaire, et je met le lien obtenu dans la barre d'adress dans <a href c tout

Bah oui. Et qu'est ce que google t'a autorisé á faire ?
Installer le formulaire de recherche.

François

Suede Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:13    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

j ai compris :

elle a la recherche google rémunérée. Si quelqu un fait une recherche, la page de resultats comporte les adsense qui lui font gagner quelques dollars si le visiteur clique dessus. Question : a-t-on le droit de rediriger un visiteur directement vers cette page a l aide d un lien sans que celui-ci n ait besoin de faire de recherche par le masque de saisie google.

Et ma question subsidiaire : si c est autorisé, est ce que les clics sur les adsense seront comptabilisés de la meme maniere que si l internaute était arrivé sur cette page apres avoir fait une recherche ?

Dernière édition par herveG le Ven Avr 15, 2005 16:15; édité 1 fois

herveG Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:14    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

non en faite j'ai pensé mettre un bloc dans mon site dans tte les page le bloc ça sera :
vous n'avez pas trouvé ce que vous cherccher?
cliquez sur votre mot clé :
et puis une liste de mot clé avec relation avec le site
et quand on clique ça te ramène vers la page de recherche adsense :

ça me fera surement gagner plus
c'est ça mais j'ai peur a ce que gg me jufle si je fais ça

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:15    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

c est une bonne idée je pense. il faut voir si c est autorisé. tu peux écrire a google dans ton interface adsense pour poser la question si tu veux en etre sur.

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:16    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

j ai compris :

Dernière édition par lahomania le Dim Mar 04, 2007 2:55; édité 2 fois

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:18    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

oh la la.... et tu as toujours un compte adsens avec tout ce que tu nous racontes sur tes méthodes depuis quelques jours ? fais gaffe quand meme... ca ne durera pas.... ! demande avant !

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:18    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

herveG a écrit:
c est une bonne idée je pense. il faut voir si c est autorisé. tu peux écrire a google dans ton interface adsense pour poser la question si tu veux en etre sur.

ok alors si tu peux me rediriger un petit message pour poser la question parceque moi je sios nul en français et je crainds qu'ils me comprenderons pas - contre partie, une fois j'ai la reponse je la diffuserai ici

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:24    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

C'est pourtant pas bien compliqué de vérifier...

Citation:
Si vous avez opté pour la réception de Résultats de recherche, vous devrez afficher sur votre/vos Site(s) un champ de recherche Google (« Champ de recherche »), conformément aux spécifications fournies par Google. Chaque page Web contenant un Champ de recherche doit également présenter un autre contenu, en rapport avec votre Site. À l'exception des demandes de recherche Google connexes, toutes les demandes de recherche (notamment les demandes entrées dans un Champ de recherche d'annonces) doivent être réalisées par des utilisateurs qui saisissent des données directement dans le Champ de recherche (ou le Champ de recherche d'annonces, le cas échéant) de votre/vos Site(s). Vous devez envoyer à Google toutes les demandes de recherche, sans exception, (sans les éditer, les modifier ou les filtrer de manière ponctuelle ou globale) et Google mettra en œuvre des moyens raisonnables pour vous fournir les Résultats de recherche et/ou les Annonces correspondants, sous réserve de leur applicabilité et de leur disponibilité.

jerome347
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:27    Sujet du message: Liens vers une recherche spécifique

conclusion donc, c'est interdit

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort