Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le Chat Referencement de WebRankInfo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 18:21    Sujet du message: le Chat Referencement de WebRankInfo

Bonjour
Tres bonne initiative ce Chat, bravo WebRankInfo. Laughing

Les instructions ne sont peut-etre pas tout a fait classiques, et je croyais avoir constaté un petit probleme d'authentification par le panneau d'entree, mais je crois que je me suis trompé. Shocked

En fait, je croyais que le fait de m'authentifier par ce panneau d'entrée, ne me permettait pas d'écrire sur aucun des channels, mais il est possible, voire probable, que tout simplement, je n'avais pas le focus sur la ligne d'entrée.

Ce matin, passé au moins une demi-heure à discuter ferme avec Jocelyn sur ses problèmes de mise en cache de ses pages HTML statiques générées automatiquement en PHP... Embarassed

Il a fallu après que je sois dans mon bain, pour m'apercevoir que je ne m'étais même pas aperçu que le concept de cache supposait que les pages n'avaient pas changé durant le temps de mise en cache. Idea

Moralité: Problème très évident à résoudre, une demi-heure de perdue, et j'ai déjeuné avec deux sandwiches...

La honte. Rolling Eyes

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2003 18:32    Sujet du message: Re: le Chat Referencement de WebRankInfo

Il ne faut pas exagérer, c'était très instructif cette discussion. Ca m'a donné des idées et mis en lumière quelques incohérences dans ma façon de procéder.
Et ça permet de découvrir autrement qu'à travers un profil les membres du forum qui viennent faire un tour sur le "chat".

Oui, le principe d'utilisation du chat n'est pas toujours évident au premier abord, mais avec un peu d'habitude ça ira mieux Wink
Olivier a posté ce matin sur ma demande des explications plus détaillées sur la page de login du chat, pour essayer de faire tomber certaines ambiguités.

Jocelyn Smile

Jocelyn Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort