| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Aoû 2002 Messages: 804 Localisation: Paris
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 18:21 Sujet du message: le Chat Referencement de WebRankInfo |
|
|
Bonjour
Tres bonne initiative ce Chat, bravo WebRankInfo.
Les instructions ne sont peut-etre pas tout a fait classiques, et je croyais avoir constaté un petit probleme d'authentification par le panneau d'entree, mais je crois que je me suis trompé.
En fait, je croyais que le fait de m'authentifier par ce panneau d'entrée, ne me permettait pas d'écrire sur aucun des channels, mais il est possible, voire probable, que tout simplement, je n'avais pas le focus sur la ligne d'entrée.
Ce matin, passé au moins une demi-heure à discuter ferme avec Jocelyn sur ses problèmes de mise en cache de ses pages HTML statiques générées automatiquement en PHP...
Il a fallu après que je sois dans mon bain, pour m'apercevoir que je ne m'étais même pas aperçu que le concept de cache supposait que les pages n'avaient pas changé durant le temps de mise en cache.
Moralité: Problème très évident à résoudre, une demi-heure de perdue, et j'ai déjeuné avec deux sandwiches...
La honte.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Ven Avr 18, 2003 18:32 Sujet du message: Re: le Chat Referencement de WebRankInfo |
|
|
Il ne faut pas exagérer, c'était très instructif cette discussion. Ca m'a donné des idées et mis en lumière quelques incohérences dans ma façon de procéder.
Et ça permet de découvrir autrement qu'à travers un profil les membres du forum qui viennent faire un tour sur le "chat".
Oui, le principe d'utilisation du chat n'est pas toujours évident au premier abord, mais avec un peu d'habitude ça ira mieux
Olivier a posté ce matin sur ma demande des explications plus détaillées sur la page de login du chat, pour essayer de faire tomber certaines ambiguités.
Jocelyn  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|