Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Définition du /

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

h.z
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 17:28    Sujet du message: Définition du /

hello

J’ai une url de type
Code:
www.monsite.com/fr/fr/motCle/MotCle.html

Est-ce plus pertinent d’avoir ce type d’url ou la remplacer par
Code:
www.monsite.com/motCle-MotCle/fr_fr.html

MErci pour vos reponses

h.z
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 17:33    Sujet du message: Définition du /

regarde par la

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26469.htm

olivieri Visiter le site web du posteur
h.z
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 17, 2005 23:16    Sujet du message: Définition du /

pour moi l'url la + optimisée est celle ci :
http://www.nomdusite.com/motClé-motClé/param.html

qu'en pensez vous ?

pourriez vous me confirmer que le "/" signifie bien une profondeur en + pour Google ?

h.z
RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 2:08    Sujet du message: Définition du /

C'est aussi ce que pense la majorité des personnes interrogées au sondage ci-dessus...

RémyT Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 7:04    Sujet du message: Définition du /

Moi je prendrais la 2eme, intuitivement, mais je pense que ça change strictement rien.
Pour la profondeur a mon avis ça n'a rien a voir, c'est plutot le nombre de clicks a faire pour acceder à tes pages profondes.

squawk
Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 7:43    Sujet du message: Définition du /

Citation:
Pour la profondeur a mon avis ça n'a rien a voir, c'est plutot le nombre de clicks a faire pour acceder à tes pages profondes.

+1

Maelig_22

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort