Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un très bon script de stats : PHP Stats

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 18:29    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

Juste pour présenter Php-Stats à ceux qui ne le connaissent pas. Franchement super script très complet mieux que xiti, direct-stats et compagnie...
Dispo en français et très facile à mettre en place.

Donc voila pour ceux que ça intéresse : http://www.php-stats.com/

Voili Voulou

Millo Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 18:32    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

Hum... et la version française c'est pour quand ?

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 18:33    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.

Millo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 18:43    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

comme phpmyvisites quoi...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 18:46    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

+1

Le patch francais pour la version actuelle est disponible sur le forum de php-stats (dans la partie English Support, je sais ca peut paraître bizarre Smile)

Phix Visiter le site web du posteur
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 19:18    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

Question : j'avais installé phpmyvisites mais il a fini par me prendre beaucoup trop de place dans ma base de données. Est-ce la même chose avec cet outil ?

yrogerg Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 1:21    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

salut,

j'ai installer ce script depuis bientot 4 mois (depuis la création de mon site) et je comprend pas un truc, tout le monde a accée a nos statistiques ? meme sans entrer le login et le pass j'ai accée a mes stats c'est normal ? Rolling Eyes

jordan.
eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 10:16    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

>Jordan : sur la page admin.php, tu as un item Options et sur cette page tu peux saisir un mot de passe et ne pas oublier l'option oui pour Utiliser le mot de passe.

Eric

eric67 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 10:18    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

yrogerg > faut vider ta BDD de temps en temps Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 21:02    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

Millo a écrit:
il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.

quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 23:38    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

eric67 a écrit:
>Jordan : sur la page admin.php, tu as un item Options et sur cette page tu peux saisir un mot de passe et ne pas oublier l'option oui pour Utiliser le mot de passe.

Eric

ah oui j'avais bien mis un mot de passe mais j'avais pas choisi "oui" Laughing
merci

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 18:30    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

re salut,

je viens de prendre un hebergeur qui limite a 950 000 hits/mois et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention au hits je savais mm pas ce que c'était

et je regarde mes stats sur free j'ai : 6005486 hits pour le mois d'avril et y reste 5 jours encore Confused

et beaucoups de hits proviennent de de phpstats c'est normal ?
j'ai plus ou moins 2000 visiteurs/jours avec des pics de 70 visisteurs en meme temps...c'est peut etre pas adapté au script ?

Citation:
# Hits Ko URL
1 631702 10.52% 147727 0.50% /stats/view_stats.js.php
2 357719 5.96% 20716 0.07% /stats/php-stats.php
3 323124 5.38% 202215 0.68% /stats/php-stats.js.php
4 137576 2.29% 2602097 8.76% /
5 124594 2.07% 2207191 7.43% /clips/
6 18633 0.31% 363 0.00% /nbconnectes.php3

c'est normal ?

merci

jordan.
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 18:32    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

normal Wink

ces scripts consomment beaucoup de resources alors que xiti le fait gratuitement pour un simple petit logo

http://www.xiti.com/abonnes/

Ohax Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 18:48    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

ah ouai Laughing
mais y'a pas une options pour voir les référant ? (a partir de quel liens les visiteurs sont venus) c'est ce qui m'interesse le plus...
bon je vais tester quand meme et désinstaller phpstats lol
merci ohax

jordan.
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 21:29    Sujet du message: Un très bon script de stats : PHP Stats

Madrileño a écrit:
Millo a écrit:

quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni Laughing

Please Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort