|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Blaster WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 15, 2005 20:08 Sujet du message: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
Bonjour,
Je recherche le MOD qui permet de placer la pub adsense dans viewtopic_body.tpl comme sur jeunz : http://www.jeunz.fr/forum/viewtopic.php?p=87888#87888 ( pour exemple )
J'ai fouiller un peu mais sans résultats ( plutot 5000 résultats ) et ne connaissant pas le nom de ce mod, pas facile.
D'avance, merci  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 15, 2005 20:14 Sujet du message: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
| As-tu essayé en modifiant toi même le fichier viewtopic_body.tpl ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
Blaster WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 15, 2005 20:45 Sujet du message: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
Thanks a lot
Si tu peu me dire ou est le fichier d'install du mod... Il n'est pas dans l'archive sur phpbb.com  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Avr 15, 2005 21:05 Sujet du message: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
il n'y à pas de fichier install
il suffi de lire tout le topic |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 3:33 Sujet du message: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
| meme pas besoin d'un mod. Tu modifies ton fichier tpl directement dans dreamweaver et ca devrait marcher! |
|
| |
|
 |
Brain Earser WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 11:40 Sujet du message: Re: Cherche mod phpBB pour Adsense |
|
|
[Edité par tuisp: Merci d'éviter les commentaires du genre "ce site c'est de la daube" sur le site d'un membre lorsque celui-ci n'a pas demandé aux autres membres de lui donner un avis...]
Note de Moi même: Dis moi ou j'ai écris "ce site c'est de la daube". Merci, je sais que je me fais vieux mais je sais encore ce que je dis...
Ensuite pour reprendre une citation bien connue:
"Sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur"
Amen... |
|
| |
|
 |
| |
|
|