Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:09    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

voila j'ai recu ce spam par mail, ventant les merite de (URL supprimée par WRI)

citation :
---------------------------------
Et le plus beau c'est que je peux refaire un autre "travail", qui me prendra lui aussi à peine 20 minutes et multiplier mes profits en conséquence.

Vous aussi, vous pouvez gagner des revenus réguliers à temps partiel ou complet en fonction du nombre de petites d'annonces que vous mettrez et surtout à la façon de le faire.

Il y a plus de 500 000 sites à faire connaître par ce principe - tout cela sans avoir ni de site web, ni de produit !
Il n'y a aucune compétence spéciale d'exigée pour commencer. Vous verrez c'est si facile que même un "adolescent" pourrait le faire.

C'est l'Activité PARFAITE à exercer depuis chez soi :

Gagner de 1000 € à 10 000 € par mois (prouvé)
Pas besoin de site web
Pas besoin de produit
Démarrage le jour même pour gagner de l'argent
Activité à domicile
Aucune qualification ou expérience nécessaire
Nécessite moins de 20 minutes par jour

-------------------------------------

voila, et evidement ca coute des allopass pour la connaitre (lol le mec a 10 000 euros a besoin d'allopass)

Bon le spammeur doit a mon avis etre un membre du forum, i lse reconaitra, vu que je vais que ici.

mais a votre avis de koi il s'agit cette methode, un sale escroc ?

Dernière édition par Foxus le Sam Avr 16, 2005 0:00; édité 1 fois

Foxus
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:11    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

pas reçu mais c'est marrant dans ces trucs y a toujours écrit au moins une fois "prouvé"
C'est une constante

Foxus
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:14    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

sur quoi te base tu pour dire qu'il s'agit d'un membre de wri?

perso je n'ai pas reçu

Ohax Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:17    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Je tiens quand même à féliciter l'auteur de ce fil pour la clarté et la beauté plastique de son titre ; il y a là de quoi faire rêver tous les administrateurs de forum Smile

edit: bon, à un "t" près...
[Ajouté par tuisp: "t" que j'ai ajouté maintenant, ainsi que le trait d'union dans la forme interrogative "Avez-vous"...]

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:28    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Ohax a écrit:
sur quoi te base tu pour dire qu'il s'agit d'un membre de wri?

il faut etre membre pour avoir une mp et envoyer non ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:44    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

il n'est pas dit que c'est un mp

de plus il est dit

Citation:
Je pense

Ohax Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:54    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Je vous le fait à moitié prix le rapport si vous voulez. Laughing

Citation:
mais a votre avis de koi il s'agit cette methode, un sale escroc ?

85 pages de blabla qu'on trouve sur ce forum... c'est un résumé du fonctionnement d'adword ou d'adsense en gros... bref...

Sinon moi j'ai rien reçu ni en mp ni en mail...

squawk
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 23:59    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

encore une fois je pense , j'ai recu par email avec le mail que j'ai donné que a WRI pour m'inscrire.

MAis bon peu importe, encore une sacré arnaques inomable, enfin, surtout pour les debutants qui y croie, hélas...

c marant le coup de l'allopasse alors que le mec est censé gagné 10 000 USD lol Smile

Foxus
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 0:09    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

pas eu non plus

albert Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 3:37    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

D'ailleurs personne n'a accès a ton mail a part wri ici non ? Question

squawk
eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 11:17    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

J'ai aussi reçu ce message par mail l'adresse de mon profil. Je n'en conclu pas pour autant que cela vienne d'un membre du WRI, mais comme j'utilise rarement cette adresse je pense cela est très propable mais aussi pas plus ennuyeux que cela.

Eric

eric67 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 14:42    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

squawk a écrit:
D'ailleurs personne n'a accès a ton mail a part wri ici non ? Question

+1 il est pas dans son profil ... Tu as pas un mailto ou le même mail sur un autre site ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 15:35    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Bah, je reçois bien du spam sur une adresse mail que je n'ai jamais utilisé ni communiqué nulle part... Cette adresse en question à part moi et le FAI chez qui j'ai ce compte absolument personne ne la connait, je l'avais juste crée comme ça.
Y en a surement qui tentent toutes les combinaisons d'adresses, utilisent des dictionnaires et les noms courants, si le serveur de mail ne renvoie pas un message "underlivered mail" alors l'adresse est considérée comme bonne...pour le spam.

msba
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 15:53    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

Dj_Apx a écrit:
edit: bon, à un "t" près...
[Ajouté par tuisp: "t" que j'ai ajouté maintenant, ainsi que le trait d'union dans la forme interrogative "Avez-vous"...]
aaaaah... le pied Laughing

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 16, 2005 17:33    Sujet du message: Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?

J'ai lu il y a pas longtemps un article sur le spam.

Et ils disaient que pour calculter le nombre de spam etc... Ceux qui font des études créent des mails qui ne sont communiqués à PERSONNE, et quelques semaines plus tard les spams commencent à arriver, et ils font les calculs ensuite...

Donc même des mail n'ayant été communiqués à personne peuvent avoir des spams bien sur bien moins que si on les utilise...

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort