| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vanvan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 9:13 Sujet du message: Pas de description dans Google |
|
|
Bonjour,
petite question. j'ai lancé le référencement de mon site il y a un peu plus d'un mois. afrenchtouch.com
depuis google a bien référencé la totalité des pages (environ 400) par contre je ne comprend pas un truc.
je présente des produits du terroir en deux langues. La majorité des pages sont correctement indèxées par mais une partie importante (une quarantaine) n'obtiennent aucune info concernant leur discription juste le titre et l'url. Pourtant c'est du php et donc le code html est généré de la même maniere pour toutes. J'avoue en pas comprendre du tout pourquoi ces page subissent un référencement différent des autres...
Avez vous une idée ? dois-je s'implement attendre ou bien m'inquièter d'urgence ??? |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 9:59 Sujet du message: Pas de description dans Google |
|
|
| Paufine encore ton référencement (Backlinks et liens internes et ça devrait passer) |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 496 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 10:07 Sujet du message: Pas de description dans Google |
|
|
Bonjour,
Beau site,
Je pense que GG n'a simplement pas encore visité les pages qui n'ont pas de descriptions.
Tu as un problème d'affichage sous FIREFOX au niveau de la newsletter |
|
| |
|
 |
mamat- WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 11:16 Sujet du message: Pas de description dans Google |
|
|
| Ha oui sous opera le menu de gauche sors de la zone en dégradé ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|