| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 13:27 Sujet du message: [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ? |
|
|
J'ai besoin de récupérer le nb de résultats obtenus pour une requête donnée. L'API Google renvoyant des valeurs "fantaisistes", je me tourne vers l'API Yahoo.
Là au moins les résultats obtenus par l'API sont les mêmes que ceux obtenus sur le site de Yahoo. Par contre, le nombre de résultats indiqué est bcp plus faible (je parle de 'totalResultsAvailable').
Avez-vous le même problème ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 23:10 Sujet du message: [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ? |
|
|
| ça n'a pas l'air de vous inspirer... personne n'a utilisé l'API de Yahoo ? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 23:16 Sujet du message: [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ? |
|
|
| Si, j'ai testé, ça marche bien, mais je n'ai pas vraiment été frappé par le nombre de résultats. Ca me semblait juste moins aléatoire que Google, qui renvoit un peu n'importe quoi pour son API. |
|
| |
|
 |
yonni WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 9:43 Sujet du message: [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ? |
|
|
Même chose pour moi, je n'obtiens pas le même nombre de résultats sur le site et avec les apis yahoo...
Peut-être est-ce ma façon de faire ?
Voici comment je procéde en Perl... Si une âme avertie passe...
| Code: |
#!/usr/local/bin/perl -w
use strict;
use LWP::Simple;
use XML::Simple;
my $req_url =
"http://api.search.yahoo.com/WebSearchService/V1/webSearch?appid=maclef&language=fr&query=madonna&results=10";
# Make the request
my $yahoo_response = get($req_url);
# Parse the XML
my $xmlsimple = XML::Simple->new();
my $yahoo_xml = $xmlsimple->XMLin($yahoo_response);
my $nb = $yahoo_xml->{totalResultsAvailable};
print "nb:$nb\n"; |
|
|
| |
|
 |