Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Calcul de similarité entre 2 pages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

h.z
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 17, 2005 23:55    Sujet du message: Calcul de similarité entre 2 pages

A partir de quand peut on dire qu'il existe un risque sur la similitude entre 2 pages (so problème indexaction dans Google) ?

merci pour vos réponses

h.z
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 9:03    Sujet du message: Calcul de similarité entre 2 pages

a partir du moment ou google le dit !! je sais, elle était facile !

je crois qu´il n´y a pas de réponse a ta question pour l instant. Il semblerait en tout cas qu en modifiant bien les metas et en ayant quelques différences dans el corps de page, cela suffise a ne plus considérer ses pages comme similaires.

Tout le probleme donc dans le cas de pages dynamiques.....notamment si il y a peu de contenu.....

herveG Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 10:38    Sujet du message: Re: Calcul de similarité entre 2 pages

h.z a écrit:
A partir de quand peut on dire qu'il existe un risque sur la similitude entre 2 pages ?

dès que tu crés au minimum deux pages sur google
je sais ça peut être con mais c'est comme ça, je redonne l'exemple zarbi de l'autre jour : ici.

TOMHTML Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort