Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chèques AdSense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 4:26    Sujet du message: Chèques AdSense

salut
quand je recois un cheque google adsense,
je dois leur envoyé une confirmation que j'ai bien reçu le cheque ou ce n'es pas obligatoire? si c'est le cas, comment faire?

lahomania Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 7:00    Sujet du message: Chèques AdSense

rien a faire à part l'encaisser....

squawk
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 14:20    Sujet du message: Chèques AdSense

Il se passe quoi quand on oublie d'encaisser un chèque après les 6 mois ou il est valide ? Bète question car ca m'est arrivé lol

Valhala
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 14:23    Sujet du message: Chèques AdSense

Ce qui se passe ? Tu l'encadres et tu le regardes tous les jours pour ne pas oublier d'encaisser le prochain... Wink

tuisp
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 14:32    Sujet du message: Chèques AdSense

sont d'humeur taquine les chatmodos Laughing

tuisp
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 14:43    Sujet du message: Chèques AdSense

Valhala a écrit:
Il se passe quoi quand on oublie d'encaisser un chèque après les 6 mois ou il est valide ? Bète question car ca m'est arrivé lol

As-tu posé la question à Google ? Le chèque n'est plus valable, mais Google te doit cette somme. Ils te proposeront probablement quelque chose de plus constructif que de l'encadrer et le regarder tous les jours...

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 14:48    Sujet du message: Chèques AdSense

Moi je veux bien (et ça ne mange pas de pain de tenter une démarche) mais à mon sens Google n'a pas d'obligation... Ils ont fait un chèque, il n'a pas été encaissé dans les délais réglementaires, ils sont donc libérés de toute obligation.

tuisp
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 15:14    Sujet du message: Chèques AdSense

Mon premier chèque Adsense envoyé fin janvier 2004 (pour gains de Décembre 2003) n'ayant pas été encaissé depuis, j'en ai informé Google récemment et le 24 mars ils m'ont envoyé un nouveau chèque.

Par contre, ayant demandé s'ils pouvaient verser la somme correspondante sur mon compte - ayant choisi le paiement par virement - ils m'ont répondu que les paiements effectués avant la mise en place de l'EFT ne pouvaient être recrédités.

Labroc
dmaien_chat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 13:30    Sujet du message: Chèques AdSense

Valhala a écrit:

Salut,
Pour répondre à ta question,
En belgique un chèque est valable 3 mois a partir de la date d'inscription sur le chèque, si maintenant tu ne l'encaisses pas, alors google te contacte pour savoir si tu as bien reçu le chèque, si tu dis "non, mais que tu l'as perdu imaginons Razz " ils vont te demander d'envoyer un courrier postale ou email expliquant que tu es de bonne bonté et que si tu le reçois tu dois le déchiré, mais pas l'encaissé Wink même si tu l'encaisses le chèque contient des numéros, je pense qu'il font de sorte que ce numéro soit invalide,
bien sûr toutes les sociétés sont différentes Laughing ici je parle de allopass, smartmovie, carpediem donc je pense que google ça doit être la même chose Very Happy
En éspérant avoir répondu a ta demande Wink
@+

dmaien_chat
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 14:53    Sujet du message: Chèques AdSense

Merci beacoup je vais demander a google, désolé pour la réponse tardive mais j'étais occupé. Je vous tiens au courant pour qui ça intéresse.

Ah au fait, j'avais demander à ma banque combien de temps et ils m'ont répondu 6 mois mais bon ils étaient déja étoné du cheque quoi lol

Edit:

Citation:
Bonjour,

Merci de votre participation au programme AdSense.

Nous avons commencé la procédure de réémission de votre versement et avons fait opposition sur votre chèque. Un nouveau chèque vous sera envoyé sous deux semaines.

Voila tout finit bien Smile

Valhala

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort