Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cacher du texte!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 8:09    Sujet du message: Cacher du texte!

J'aimerais faire un point sur le fait de cacher du texte.

Est ce que le robot de google est capable de voir actuellement si on a caché du texte par des propriétés CSS (genre z-index ou visibility) ?

Est ce que le fait de cacher du texte est vraiment bénefique pour le référencement ?

Merci d'avance pour vos témoignages

Selection A Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 8:20    Sujet du message: Cacher du texte!

Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup) Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 8:48    Sujet du message: Cacher du texte!

LOL

je posais juste une question dans ce forum politiquement correct...

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 8:57    Sujet du message: Cacher du texte!

WebRankInfo a écrit:
Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup) Wink

Shocked
Laughing

Embarassed Désolé, mais on n'a pas souvent l'occasion de sortir ce smiley, il faut bien en profiter

Patrice A. Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 9:36    Sujet du message: Cacher du texte!

moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 10:42    Sujet du message: Cacher du texte!

C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!!

Neoced
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 10:49    Sujet du message: Cacher du texte!

Selection A a écrit:
C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!!

Sorry, pas pu m'en empêcher ! :
Citation:
desactiver Arrow désactivez
regarder Arrow regardez

Et la phrase se lit beaucoup mieux !

Par contre, il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux devant le référencement et les mots cachés !

Neoced Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 12:10    Sujet du message: Cacher du texte!

Selection A a écrit:

et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...

msba
Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 13:15    Sujet du message: Cacher du texte!

C'est vrai qu'ils abusent... En même temps, j'adorerais que les pages jaunes se fassent blacklister tiens.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils passent pas du JS pour planquer leur texte alors qu'ils pourraient le faire en CSS... Y a anguille sous roche !

++

Jderamaix Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 13:28    Sujet du message: Cacher du texte!

Qu'importe la méthode; personnellement je trouve ça condamnable (peu importe qui et quoi..)
Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 13:41    Sujet du message: Cacher du texte!

C'est pas la question de condamner : c'est la question de comprendre comment on pourrait utiliser leurs méthodes frauduleuses pour en faire des méthodes pas frauduleuses.

Par exemple, je mets le <span> de mes <h1> en display:none pour afficher le texte en image à la place. A la base, c'était avant tout une méthode un peu fourbe, mais elle est utilisée de façon honnête.

++

Jderamaix Visiter le site web du posteur
mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 13:54    Sujet du message: Cacher du texte!

tom_sawyer a écrit:
moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout

+1 tom_sawyer

mike006 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 17:16    Sujet du message: Cacher du texte!

msba a écrit:
Selection A a écrit:

et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...

Bizarre moi paris sa me l'affiche pas comme sur l'image Crying or Very sad
Par contre Pages jaunes je vais me faire un screenshot ou garder la page Laughing

mike006 a écrit:
tom_sawyer a écrit:

+1 tom_sawyer

C'est peut être utile pour les moteurs mais c'est pas pratique pour le lire après sinon je me demande qui à suivi ce fil transparent Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 21:42    Sujet du message: Cacher du texte!

Ils ont caché le plus intéressant Laughing

Et dire que le plus simple aurait été d'intégrer ça à leur page correctement, puisque ça reste du contenu en comparaison avec le reste. Ils doivent avoir peur de fair eun site de contenu Embarassed

YSonic Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 22:55    Sujet du message: Cacher du texte!

YSonic a écrit:
Ils ont caché le plus intéressant Laughing

Laughing c'est interessant de voir que la page n'est pas encore indexée dans google Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort