|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Selection A WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 8:09 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
J'aimerais faire un point sur le fait de cacher du texte.
Est ce que le robot de google est capable de voir actuellement si on a caché du texte par des propriétés CSS (genre z-index ou visibility) ?
Est ce que le fait de cacher du texte est vraiment bénefique pour le référencement ?
Merci d'avance pour vos témoignages |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 8:20 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup)  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 8:48 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
LOL
je posais juste une question dans ce forum politiquement correct... |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 8:57 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup)  |
Désolé, mais on n'a pas souvent l'occasion de sortir ce smiley, il faut bien en profiter |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 9:36 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 10:42 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |
Neoced WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 10:49 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| Selection A a écrit: |
C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!! |
Sorry, pas pu m'en empêcher ! :
| Citation: |
desactiver désactivez
regarder regardez |
Et la phrase se lit beaucoup mieux !
Par contre, il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux devant le référencement et les mots cachés ! |
|
| |
|
 |
msba WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 12:10 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...
 |
|
| |
|
 |
Jderamaix WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 13:15 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
C'est vrai qu'ils abusent... En même temps, j'adorerais que les pages jaunes se fassent blacklister tiens.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils passent pas du JS pour planquer leur texte alors qu'ils pourraient le faire en CSS... Y a anguille sous roche !
++ |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 13:28 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
Qu'importe la méthode; personnellement je trouve ça condamnable (peu importe qui et quoi..)
 |
|
| |
|
 |
Jderamaix WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 13:41 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
C'est pas la question de condamner : c'est la question de comprendre comment on pourrait utiliser leurs méthodes frauduleuses pour en faire des méthodes pas frauduleuses.
Par exemple, je mets le <span> de mes <h1> en display:none pour afficher le texte en image à la place. A la base, c'était avant tout une méthode un peu fourbe, mais elle est utilisée de façon honnête.
++ |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 13:54 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
| moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout |
+1 tom_sawyer |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 17:16 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| msba a écrit: |
et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...
 |
Bizarre moi paris sa me l'affiche pas comme sur l'image
Par contre Pages jaunes je vais me faire un screenshot ou garder la page
| mike006 a écrit: |
| tom_sawyer a écrit: |
+1 tom_sawyer |
C'est peut être utile pour les moteurs mais c'est pas pratique pour le lire après sinon je me demande qui à suivi ce fil transparent |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 21:42 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
Ils ont caché le plus intéressant
Et dire que le plus simple aurait été d'intégrer ça à leur page correctement, puisque ça reste du contenu en comparaison avec le reste. Ils doivent avoir peur de fair eun site de contenu  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 22:55 Sujet du message: Cacher du texte! |
|
|
| YSonic a écrit: |
Ils ont caché le plus intéressant  |
c'est interessant de voir que la page n'est pas encore indexée dans google  |
|
| |
|
 |
| |