|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6811 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 13:27 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
ouep m'sieur Yagoort
Même que vous nous feriez un petit script a mettre sur notre page d'accueil et qui afficherait une petite barre ... verte graduée de 0 à 10 (allez disons orange/bleu/oupas vert pour la différencier ), que ca serait achement cool
Et vu le rythme de GG dance, vous feriez un tabac !!! sans les taxes gouvernementales en plus
Précision : pour de sraisons de perf, on pourrait supporter que vous la mettiez a jour que une fois par jour lors du premier affichage ... et pour que ca soit transparent pour les internanutes en terme de temps :
1 er affichage --> declenche en batch chez vous le recalcul
2eme et suivant : affichage du jour ...
c'ets qu'une suggestion ... |
|
| |
|
 |
lepacha Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:04 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
je partage cette suggestion !
Une Yagoorbar'  |
|
| |
|
 |
calculpr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:18 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
=> http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_26549_15.htm#252008
| jpm a écrit: |
... sinon mon post "Dites donc M'sieur Yagoort" peux aussi s'adresser a toi ... |
il me semble que ça existe déjà non?
je veux bien regarder ça quand j'aurai le temps, mais ça ne devrait pas être trop long à développer...
Mais c'est à zorlboro que revient le "privilège" de faire ce genre de script
Sauf si il ne veut pas bouffer toute sa bande passante...  |
|
| |
|
 |
zarlboro WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:25 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
C'est une idée qui revient, et j'ai déjà promis de la développer..
C'est que je dort plus bcp entre Yagoort et le vrai boulot!
Mais promis c'est la prochaine fonction que je développe.... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:28 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
Une qui afficherait alors le futur PR?
Car actuellement j'en utilise une pour mon annuaire qui affiche le vrai PR des sites de mon annuaire, mais la plupart sont à 0 étant donné que ça danse peu. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:38 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| calculpr a écrit: |
il me semble que ça existe déjà non?
|
Ouep y'a même un lien sur Yagoort.
je veux bien regarder ça quand j'aurai le temps, mais ça ne devrait pas être trop long à développer...
|
Je vais de toutes façan le faire, pour la simple raison que l'unique manière de prouver que le tag <rk> represente le Pr en temps réel, est d'en enregistrer un grand nombre et de les comparer avec le PR de la googlebar apres la GD.
Mais c'est à zorlboro que revient le "privilège" de faire ce genre de script
|
Merci mais j'ai aucun privilèges, plusieurs outils sont toujours mieux que 1.
Chacun à sa manière de voir les choses et chaque outils à ses avantages et inconvénients...
Sauf si il ne veut pas bouffer toute sa bande passante...  |
Pour moi, c'est pas du tout le problème principale
cf : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24375.htm |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 14:52 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| zarlboro a écrit: |
C'est une idée qui revient, et j'ai déjà promis de la développer..
C'est que je dort plus bcp entre Yagoort et le vrai boulot!
Mais promis c'est la prochaine fonction que je développe.... |
Super zarl ...
si j'osais une suggestion , allez soyons fou que ton image iffiché soit stricteme,t au même format et avec la même présentation que la petite barre verte ... comme ca au niveau ergonomie on pourra afficher la verte de GG et la orange de YAGOOR l'une a coté de 'lautre et ca sera propre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:02 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| Je veux bien, mais le format exact par rapport à quel petite barre verte...parce que y'en a aussi pas mal de types... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:06 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| zarlboro a écrit: |
| Je veux bien, mais le format exact par rapport à quel petite barre verte...parce que y'en a aussi pas mal de types... |
ben la tu me poses une colle ... je pensais que y en avait une officielle ... celel qu'on voit un peu partout ...si ca se trouve elle vient deja de chez yagoort
je sais pas, prends la plus utilisé, fait le meme format et ensuite tu dis c'est comme X ... comme ca tout ceux qui vont utiliser la tienne seront tenté d'harmoniser et d'utliser X, X sera content etc etc etc
Allez plus simple tu propose un script unique qui affiche les deux et on en parle plus et tu rafles le marché
au hasard tout ca dans un petit 88 x 31 ! |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:28 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| Et pourquoi pas comme il existe déjà quelques scripts, pouvoir choisir la taille, la couleur... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:30 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
ça sert à quoi d'afficher son PR sur sa page d'accueil ?
Si c'est pour les webmasters, je suppose que la majorité utilisent la barre google.
Si c'est pour les visiteurs, je pense pas qu'il sache ce que cela veut dire. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:31 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| JeunZ a écrit: |
| Et pourquoi pas comme il existe déjà quelques scripts, pouvoir choisir la taille, la couleur... |
on va voir fleurir des petites barres vertes et des petites barres oranges dans les avatars et au bas des pages web ... Là Zarl t'as plus le choix, la pression du marché est trop forte
Et comme on sera tous contents on pourra dire "Yagoort ... crémeux, au gout bulgare"
Bon ok je sors  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:36 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
Si c'est pour les webmasters, je suppose que la majorité utilisent la barre google.
c'est quoi la barre google ? ca marche sur mac os 9 ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:40 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
Pour les annuaires ça peut être utile non? Pour faire un classement, pour afficher une certaine "pertinence"... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 18, 2005 15:44 Sujet du message: Dites donc M'sieur Yagoort :-) |
|
|
Tu veux te lancer dans un annuaire concurrent à google ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|