Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Signature dans le profil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 20:49    Sujet du message: Signature dans le profil

Je ne comprends pas pourquoi ma signature ne se voit pas quand je poste un message

(J'ai pourtant coché oui à "insérer ma signature" ds le profil .
Confused Confused Confused

misterju Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 20:52    Sujet du message: Signature dans le profil

Les signatures on été désactivées, probablement pour eviter de mettre des liens, il y a deja un lien sur le "www" et dans le profil. De plus certaines signatures peuvent etre très genantes pour la lectures.

misterju Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 22:01    Sujet du message: Signature dans le profil

le truc que tu as peut-être oublié de faire, c'est de (re)lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 22:02    Sujet du message: Signature dans le profil

Pareil pour ton avatar qui fait 183 de longueur !

Kounte Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 23:44    Sujet du message: Signature dans le profil

Kali a écrit:
Pareil pour ton avatar qui fait 183 de longueur !

et rottman Laughing ok ok je sors Embarassed Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 18, 2005 23:51    Sujet du message: Signature dans le profil

Oups, Laughing

Bon je ne pense guère que ça ne gene quelqu'un, ou bien ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 0:01    Sujet du message: Signature dans le profil

rottman a écrit:
Bon je ne pense guère que ça ne gene quelqu'un, ou bien ?

Perso c'est pas genant je l'avais à peine remarquer mais le problème est que si un commence la troupe suis le pas et on se retrouve dans l'anarchie totale (ok c'est un peu apocalyptique mais réaliste sur un forum)...

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 0:04    Sujet du message: Signature dans le profil

Et voilà, vous allez rameuter Ohax, à force de déconner avec les avatars... Rolling Eyes

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort